Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
8 janvier 2015

Pour bien commencer l'année :

 

           ann_e_2015

...à vous et vos proches !

...Avec tout ce que cela sous-entend :

...Santé , bonheur et projets qui se réalisent ....

                                       mon_tampon_blanc_invisible_gd

...Pour finir 2014, j'ai bricolé un truc tout simple 

          P1110378

...avec un sac en papier assez solide , des pochoirs , un cuteur bien affuté...

...et aussi du papier calque et une petite guirlande ...

...et avec un peu de patience , voilà ce que ça donne :

HNYw

...une jolie façon de marquer le moment présent !! Non ??

...que l'on peut décliner à l'infini !!! ...ça me donne des idées pas vous ?

                                   mon_tampon_blanc_invisible_gd

... Et puis , avec ce temps ... que je ne décrirais pas ...

...ma MAC s'active...

...après être "tombée raide" sur ce coupon de tissu en laine à chevron,

          P1110380

...il fallait bien que j'en fasse quelque chose ...

...et mon dévolu s'est posé sur l'idée d'un poncho 

...dont voici enfin le résultat :

poncho

...ici présenté recto/verso avec un col en fourrure et le détail pour passer la ceinture ...

...mais il peut être porté aussi avec son écharpe assortie ....

...et avec ou sans ceinture ...

... j'y ai passé du temps !!...et je ne vous raconte pas celui passé sur les franges ...

...mais il est très pratique ... en plus chaud et unique !!!

...Bref : il a tout pour plaire !!!

                                    mon_tampon_blanc_invisible_gd

...Comme je souhaitais terminer ce 1er post avec une note positive (vu l'actualité dramatique) 

...Avec cette nouvelle année qui commence ...

...il me fallait un nouveau calendrier 

          P1110376

... placé sur une plaque en métal patinée...

           P1110377

... et tenu par une ancienne pince de bureau chinée en brocante ...

...un marqueur rouge me rappelle en un coup d'oeil les RDV , les anniversaires, les déplacements ...etc

            P1110375w

...j'ai repris celui que j'adore (créé l'an passé) et dont l'utilité m'est devenue...

...indispensable ...

... Et la bonne nouvelle est que je l'offre à tous les abonnés de la newsletter de ce blog !!

...Surveillez vos mails il doit y être !!! ou il arrive !! 

...NB : les petites étoiles ont été réalisées à partir de bandes de papier (DIY ICI sur Pinterest)

 

...Vous le savez si vous avez des questions : n'hésitez surtout pas !

...A très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
G
en retard dans mes mails, j'ai zappé ton billet!!!<br /> <br /> belle année créative Cat!!<br /> <br /> j'adore le sac et bravo pour ton poncho!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
T
Bonne année à toi aussi ! superbe le poncho! <br /> <br /> Bisous . Tinou
B
Waouh ! superbe ce poncho et bravo pour la couture !!! Merci pour ce calendrier, <br /> <br /> Bises et encore bonne année à toi et les tiens !
F
Merci Cat pour tes vœux, à toi aussi je souhaite santé, bonheur, et bonheurs des plus petits au plus grand, et toujours plus de créativité, mais là c'est déjà drôlement bien parti. Bisous
S
Merci pour ta générosité. J'avais eu la chance de recevoir celui de 2014 qui m'a accompagné tout en long de l'année, je vais pouvoir le renouveler. Bon dimanche.
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 589
Publicité