Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
11 février 2010

Mosaique ...Tag !!


Bonjour à toutes et à tous,

...Pas grand chose à vous montrer si ce n'est l'encours...le paravent et une commande ....en réalité , je suis en ce moment sur la partie qui me plait le moins: reboucher, coller , poncer , nettoyer !!!Mais je me dis qu'une bonne préparation donnera un bon résultat final!! alors?? Alors!! et bien je m'y colle!!!! Lol!!

...Flo de Entre le moulin et le lavoir m'a tagué!!! oh!!!j'ai beaucoup de chance surtout pour ce thème!!les p'tites bêtes!! MERCI FLo!!!

...Allez ZOuh!!!...grande chasse dans toute la maison ( et c'est peu de le dire!!)pour trouver les quelques " Bêtes" !!....et finalement, résultat des courses:des oiseaux dans la maison un peu disséminés partout et des poules dans la cuisine avec un petit ours !!.....Ah!! bon !!!Et c'est tout!!

PHOTOfunSTUDIO1_50

Ca m'a amusé de chercher comme cela ces p'tites bêtes dans la maison car en réalité on ne sait pas exactement ce qu'on a ...des p'tites bêtes ou des anges ou des coeurs....ou autre...

...Ah!! mais c'est votre tour de vous lancer dans la chasse mes amies!!!

Qui vais-je taguer cette fois-ci??

  1. maison de famille
  2. Chiffonade,sieste & paresse
  3. gris gustavien
  4. Crocamel
  5. Le blog de Tess

...Allez-y!!  ...si vous ne connaissez pas encore!! ...pour ma part, je suis fan de leur blog et une petite visite chez elles et c'est à chaque fois un nouveau monde qui s'ouvre devant vos yeux...Je suis assez impatiente de connaître vos p'tites bêtes d'ailleurs!!Lol!!....!!!

...Merci d'avance de ne pas m'en vouloir de vous avoir taguées !!!

...Belle journée à toutes et à tous!!            

Publicité
Commentaires
V
tout comme moi je vois que tu es fan d'oiseaux et de poules<br /> http://vgcreations.over-blog.com
S
Les petites bêtes de la maison sont bien mignonnes !!! J'ai hâte de voir le résultat du paravent .... Allez courage ! bises
D
tu as de jolies poulettes!<br /> merci pour le tag !je verrai demain pour mes bébètes....<br /> j'ai hâte aussi de voir ton paravent terminé...<br /> belle soirée<br /> bisous
E
Moi les encours s'accumulent, merci pour tes chtites bêbêtes, et j'ai plus que hâte de voir ton paravent.<br /> Je t'embrasse<br /> Belle soirée<br /> Flo
C
Jolie petite collection de bébêtes !<br /> Chez moi poules, ours, canards mais surtout chats ( au moins 80 !)<br /> Belle soirée à toi et ... bon courage pour le paravent !!!<br /> Bises<br /> Catherine
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 584
Publicité