Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
10 février 2010

Duo de petits chandeliers patinés...


Bonjour à toutes et à tous!

...pour commencer merci pour les doux mots à lire à chaque post et en particulier ,ceux pour la nouvelle bannière!!! ....Oui!! je l'avoue, cela m'a occupé un bon moment!!

..Pour celles qui posent la question ou qui se la posent: j'ai utilisé Picasa!!! Merveilleux logiciel de retouche photos conseillé par ma fille!! Merci mon coeur!! que j'utilise depuis l'origine du blog! (montages photos réalisés aussi grâce à ce logiciel gratuit)

...et donc dans la série photo , j'ai chiné il y a peu cette paire de magnifiques chandeliers ; vous savez ?...chez Mr Maüs !...certes un peu défraichis mais peu importait puisqu'ils allaient être patinés!!

Voici :

P1010228

...et plus en détails, un montage réalisé avec Picasa:

PHOTOfunSTUDIO1_49

.....un oiseau pour faire revenir le printemps + une petite pampille assortie d'un petit pompon en lin pour refléter le soleil +du papier à musique ancien avec un petit coupon de lin tamponné d'un petit "E" avec un mini "B" de tampons broderie fleuris + deux anges qui attendent eux-aussi le printemps en se regardant dans le miroir!!Lol!!

...ces chandeliers sont d'une finesse!! qui fait penser à de la dentelle!! C'est aussi pour cette raison que j'ai craqué!!...et une paire en plus!!! WOUAH!!!

...Excellente journée à toutes & à tous!

Publicité
Commentaires
V
Hello Cat! You're right! They're stunning and you decorated them in such a beautiful way!!!<br /> I also use Picasa...I'd like to have photoshop too...but it isn't free!<br /> Big hugs and sweet dreams!<br /> Vale
E
Bon alors là, ca suffit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> A quand la boutique en ligne ??????????????<br /> Yen maaaaaaarrrrrrrrrrre de baver devant l'écran. Pfffffffff<br /> Douce soirée à toi<br /> Gros bisoux<br /> Flo
V
quelle belle déco ! bravo, ça irait bien chez moi ! lol bisous, valérie
M
patine pour ces chandeliers, et j'adore l'idée sur les bougies...<br /> ta bannière est très jolie, moi aussi j'utilise picasa, c'est hyper simple.<br /> bonne soirée, <br /> bises<br /> celine
G
tes bougies ont une jolie robe,j'adore!!!<br /> douce soirée
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 578
Publicité