Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
29 décembre 2010

Pour résumer :


Bonjour à toutes & à tous ,

... cette année passée parmi VOUS :

Pmontage

...et c'est peu de le dire !!

...A toutes et à tous : MERCI !!!

...et attention les yeux !!! : Le père Noël existe !!???

...et oui !!!!....OHH ,  je vous rassure , je ne l'ai pas rencontré personnellement ...hélas !!...mais je suis certaine qu'il existe !! ...heu...un peu en chacun de nous finalement mais aussi sur la blogo ...lol!!

...Voici ce qui m'attendait à la poste  :

...deux paquets : l'un venant de Solène ...ma Douce et l'autre de Karine ...mon adorable

P1030705

...une sublime étoile en papier à musique avec une petite souricette à skis , une petite bougie dans un écrin de verre fleurie, deux coeurs en ardoise, deux anciennes clefs et des chocolats bleus ...que j'ai déjà goûté : ils sont à tomber !!!et ce mot qui la cractérise si bien !!! Tendresse !!!..

...Wouah !! MERCI  Solène pour cette merveilleuse surprise : je suis aux anges !!

..ET

P1030692

...une superbe boîte , un petit coussin en tissu blanc sur lequel est écrit :"Bienvenue" , des bonbons ch'tis de ma région d'origine et aussi une jolie carte avec des mots si doux à accueillir !!

... MERCI Karine pour la sublime surprise et ces trésors !( je sais déjà ce que va contenir la boîte !!)

...Alors ???...ben alors moi je dis que c'est aussi une merveilleuse façon de terminer cette année en votre compagnie à partager avec VOUS tous ces bienfaits !!!

Petit message à votre intention : si le post précédent était royal : vos commentaires n'en étaient pas moins...

P1030706

...du pur royal !!

...En attendant 2011 ...passez de bons moments !!!

...A très bientôt

Publicité
Commentaires
J
ET bien que de cadeaux !!!!!! c'est fou !!! tu as de la chance moi rien ... lol<br /> PS : faudrait s'organiser quelque chose avec custombricol ??? cette année ?
U
Tout est prêt... et j'ai quelques minutes aavant de me changer pour te souhaiter une bonne année 2011 !! <br /> Des bisous tout doux<br /> Isa
V
Thanks for your friendship Cat! <br /> Wish you a faboulous new year and a lot oh happiness!<br /> Kiss<br /> Vale
M
J'espère que 2011 sera aussi riche en idées,en gentillesse,sincérité que 2010...<br /> Gros gros bisous à toi.<br /> Tu tiens une grande place dans mon coeur,même si je ne te connais que virtuellement.<br /> Excellente année à toi et à tes proches.<br /> Martyne
C
tu as été bien gâtée Cat ..mais il est vrai que tu nous gâtes chaque jour par tes doux posts!!<br /> bonne fin d'année et meilleurs voeux pour cette année qui arrive si vite!<br /> je t'embrasse fort, cathy
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 628
Publicité