Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
22 septembre 2013

Trop !!


...Bonjour à toutes & à tous ,

...merci merci de tant de présences et de commentaiures et de compliments !! ...

...Cette semaine je n'ai pas été très présente ( du tout même ) et n'ai pas encore répondu à chacune ou eu le temps de visiter vos sublimes blogs ....ARGH !!!

...Avec ce billet , je tente de me faire pardonner ...

...en vous proposant ceci :

...Si vous êtes intéressées , je mets en vente 4 Bracelets comme le mien :

P1100187_w

...pièce de 5 Francs en argent ... 

...Au prix de 22€ frais d'envoi compris en France métropolitaine ...

...Ne mettent un commentaire que les personnes intéressées ...

...oui je sais ça me donne une semaine de plus pour vous répondre ...

...et je parlais de "me faire pardonner " :

... je tirerai au sort une personne des commentaires du billet précédent

...pour en gagner un !! (80 participantes : bonne chance à toutes ! )

Nouveau_dossier__2__012

...En attendant que je rattrape mon retard ( allez zouh j'y cours !!)

...je vous remercie pour votre généreuse compréhension et...

...vous souhaite une belle semaine ...

IMG_0820

..A très bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
il nous faudrait des journée de 48 h et le don d'ubiquité pour que tout soit parfait en attendant on fait comme on peut !!!
R
merci pour le tirage au sort !!!<br /> <br /> bisous et très belle journée<br /> <br /> Rosa
A
Oui on ne peut pas être partout à la fois !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce bracelet.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
L
On ne peut pas être au four et au moulin;tu es pardonnée n'aie crainte
L
très bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> élise
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 584
Publicité