Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
16 septembre 2013

La reprise en lumière ...


...Bonjour à toutes & à tous

...et c'est reparti !!! si si !! on se dit que l'on va reprendre cool , " tranquille" (avé l'accent comme ils disent en Provence !!) mais que nenni ...en fait , c'est vraiment reparti et on sent bien que la rentrée s'est faite ici aussi !!lol!!

...alors je vous passe la reprise aussi du sport et tout et tout ...( dur dur le démarrage !!)

...mais je vais plutôt vous parler de ma reprise de bidouillages en tout genre ...

...et cette fois-ci nous sommes dans les lampes !! si si !!! encore !!!

...la voici customisée :

P1100214

...sobre non ???

...il y a qques temps je l'avais chiné ainsi:

P1100004

... un petit coup de patine, un joli galon et un plissé plus tard ...

... un petit zoom pour le plaisir :

Nouveau_dossier_002

..et hop !! une customisation de plus !!!

(au fait  en parlant customisation : si vous aussi avez raté le salon Maisons & Objets allez rendre visite à Cécile ...vous aurez vraiment l'impresson d'y être un peu allé !!! c'est ICI !)

Et puis il y a cette lampe ci aussi ( toujours le même principe genre" bouillote" ):

...je n'ai pas l'avant en photo mais il a fallu entièrement refaire l'abat-jour et là je me suis amusée mais quand je vois le tout finalisé ....

P1100189

...je ne regrette pas le temps passé !

...et en détails :

Nouveau_dossier_003

...petit transfert de Mme D'Antin que j'affectionne tant ces temps derniers ...et toujours sur lin !!! ( on ne change pas une équipe qui gagne !!lol!!)

                                 AAA_anges_blancs_transparents

...et puis je me rends compte que je n'ai pas encore partagé avec vous mes trouvailles de l'été !!!

...pas grand chose : en réalité MA trouvaille de l'été  !!!

P1100204

...j'en rêvais ...un ventilo vintage !!!

...Et en voici un particulièrement original avec ses pâles en caoutchou !! et d'époque !! oohhh!!

Nouveau_dossier_005

...et il fonctionne sans trop de bruit et très efficacement !!! et en plus il est beau non ???

...le pied !!!! ( enfin quand il fait chaud !!lol!! )

...et à côté c'est un pochon réalisé à partir d'une photo ...

P1100213

...ma version très perso...transfert réalisé sur lin

                            AAA_anges_blancs_transparents

...et puis dans un autre registre je vous présente mon nouveau bracelet

...ça me trottait dans la tête depuis un moment ...

...en argent s'il vous plait !!lol!!!

 

P1100187_w

.....hand * made off course !!!

...une pièce de 5 Francs en argent et un cordon ( le même que j'utilise pour les médaillons de lampe )

... je l'adore !!!

 

...je vous ai prévenu : des bidouillages en tout genre !!!! lol!! et puis aussi une ...

AAAnews_blanc_1

...Elle fête ses 6 ans de blogs et j'aime son univers :

89741789

C'est chez Soupières et vielles dentelles

Très bel anniblog à toi Irma !! faites un tour si vous ne connaissez pas encore et bonne chance à toutes pour le jeu !

                             AAA_anges_blancs_transparents

...et pour finir ...

...une petite couronne de roses Pierre de Ronsard du jardin avec les feuilles de la passiflore ...

P1100193

...c'est une jolie couronne qui reste hélas ...éphémère ...

...pour vous souhaiter une très belle semaine en attendant la suite ...J'ai déjà hâte !!!

 

Publicité
Commentaires
G
Très jolie transformation , belles créats , bravo .<br /> <br /> carine
S
La lampe est magnifique tout autant que l'abat jour avec ce transfert de Mme D'Antin. Bravo !
M
Bonjour j'adore tes jolis transferts de cette dame, j'aime aussi le lin.<br /> <br /> Moi-meme je suis en admiration et fan de ...Marie-Antoinette !<br /> <br /> C'est joli tout ce que tu as fait, tu as beaucoup de gout.<br /> <br /> Bisou nMonika
S
ces lampes sont sublimes !! quel talent !<br /> <br /> bravo bravo<br /> <br /> gros bisous
A
Une rentrée sur les chapeaux de roue avec plein de nouvelles créations, tu ne chômes donc jamais...<br /> <br /> J'adore tes lampes et un coup de cœur pour Me d'Antin. <br /> <br /> Belle idée , je connaissais les bagues avec les pièces en argent mais tu innoves avec les bracelets.<br /> <br /> Belle soirée Cat<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marilyne
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 578
Publicité