Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
8 octobre 2009

Ah oui j'avais oublié...


Merci Peggy pour ton com très enthousiaste et oui j'aurai certainement besoin d'aide car comme tu as pu le constater j'avais oublié de cliquer sur "newsletter" : ce qui une chose réparée grâce à toi!

Mais je vous rassure il y aura encore certainement beaucoup d'autres choses à me faire rectifier ....Alors n'hésitez pas à m'en faire la remarque; on apprend toujours de l'expérience des autres et vous êtes très nombreux à en avoir sur la blogosphère...plus tard je pourrai à mon tour apporter de l'aide aux nouveaux...

J'ai bien souri en lisant ce commentaire car ce matin je mettais en ligne mes gâteaux peints et cet après-midi je me suis dit que ce serait sympa pour ma petite famille d'en avoir des vrais au retour de l'école..Oui je sais ils ne sont pas pareils que les peints mais bon on ne peut pas avoir toutes les qualités!!! LolP1000429

Publicité
Commentaires
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 604
Publicité