Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
14 février 2015

Pour le plaisir ....

...il y a des moments où la vie est vraiment particulièrement belle ...

...et il y a peu j'ai eu la chance de pouvoir vivre l'un de ces moments ...

...je ne pouvais rentrer sans un symbole marquant :

P1110438

...des perles légèrement rosées d'environ 1 cm de diamètre...

...l'idée d'entrée était de réaliser ceci :

P1110447

...en bracelet ou en tour de cou ...pour celui-ci  , j'ai récupéré un bracelet ...

...maintenant : il ne me reste plus qu'à trouver d'autres chaînes et anneaux.. 

...en or si possible,  suffisamment solides et adaptés ...( et ça ce n'est pas gagné !!!! )

...pour pouvoir terminer les autres ...

...si vous avez une idée ou une adresse pour les anneaux et les chaînes..???? je prends !!!

logo hon endroit

...Côté couture , j'ai aussi un peu "oeuvré" ...

...j'ai eu la chance de tomber sur 2 foulards identiques  en lin et coton  ( carrés de 1m)

...que j'ai finalement cousu  ensemble afin d'obtenir un poncho très agréable à porter ...

...oui je sais ce n'est pas la saison mais comme le temps passe si vite il faut déjà y penser :)

P1110445

...pour cela il suffit de faire 5 coutures ...

...je vous ai préparé un tuto ...

tuto poncho

... j'en referais sans doute d'autres ..

... A vous maintenant !! ...et vous me direz ...

logo hon endroit

...mon Amie Catherine , qui est très calée côté couture ( elle créé des vêtements genre shabby romantiques hyper tendance et 

uniques ) m'a offert en plus d'un petit cours sur le "droit fil  " ( à priori un charabia pour moi avant son explication )

de superbes coupons de tissus et un superbe flacon ...qui eux aussi n'attendent maintenant que moi !! 

P1110441w

...du coton et du velour & soie pour les coupons et aussi ce  flacon qui appelle tant l'arrivée du printemps ...

...merci ma belle pour tes conseils extras , ta générosité et aussi tout le reste ...

...une belle personne que vous pouvez retrouver sur son blog : les Chiffons d'Emie ou rencontrer dans sa maison d'hôtes 

... Le Sophora qui se trouve à côté de Calais et où ils viennent d'ouvrir la seconde chambre dhôte ....

bleuet

...une merveille !!! 

...Je vous conseille vivement  cette adresse ... 

ange souffle n&bP&C             

...j'ai  la chance d'avoir aujourd'hui encore des personnes qui me questionnent ...

...sur de posts plus ou moins anciens et des méthodes appliquées ...j'en suis ravie et 

...réellement flattée :  MERCI pour votre participation à tous...

...visible ou moins visible mais toujours si touchante et motivante pour moi ...

              3 étoiles blanches transparentes 

...Je vous laisse enfin à vos créations ,vos découvertes et vos rencontres ...

...avec la carte créée hier pour cette occasion particulière :

carte 2015

...carte créée à partir d'un motif de chez Pip : un petit clin d'oeil aussi à Abuse du présent   

... A très bientôt ...

Publicité
Commentaires
L
Des petites perles rosées, une tenue toute légère, quelques signes printaniers prometteurs...toujours un régal que de venir en balade chez toi !
M
Les perles sont splendides, et j'adore l'idée des foulards.<br /> <br /> Bises mach'
A
J'aime beaucoup la couleur de ces perles.<br /> <br /> Doux dimanche
S
Que j'aime ces perles ! elles sont ravissantes !<br /> <br /> et merci pour ce billet si plein d'idées et si plein de toi, ta gentillesse <br /> <br /> et ton talent pour T O U T !<br /> <br /> Doux bisous, Catherine et bon week-end!<br /> <br /> Solène
C
J'adore le bracelet c'est très classe !!!!!<br /> <br /> Merci d'avoir inséré le lien de ma chambre d'hôtes<br /> <br /> Gros bisou et doux WE<br /> <br /> Monique
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 628
Publicité