Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
9 octobre 2009

mosaique


Allez je me lance pour une mosaique!( vous savez Picasa c'est très pratique!)

Depuis que je chine avec plaisir cela va sans dire, j'ai trouvé différentes statuettes pour lesquelles j'ai eu un vrai coup de coeur.Elles font désormais partie de la famille et jettent un oeil attendri sur notre quotidien ce qui est très apaisant...

Le dernier de la maison est le jeune garçon en plâtre blanc que j'ai du réparé car son socle était cassé et il ne tenait plus debout: quelqu'un m'a dit que ce devait être Mozart: ouahh! trop contente!! et d'autant plus qu'il est réparé!!!J'aime la douceur qui s'en dégage et les traits si fins...La jeune fille de couleur verte est dans son jus en plâtre elle-aussi ,quant au chérubin marron clair c'est de la cire; c'est dingue!L'homme assis avec ses livres devait faire parti d' une pendule mais je ne sais qui il est: peut-être en avez-vous une idée??

PHOTOfunSTUDIO_1

Publicité
Commentaires
M
trés chouette tes personnages....<br /> bisoous <br /> peggy
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 584
Publicité