Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
20 mars 2014

Tout simplement ...



Bonjour à toutes & à tous ,

...Oui je sais ...je ne suis pas très présente en ce moment mais quoiqu'il en soit...

...je tiens à vous remercier de votre belle présence et vos mots si motivants et toujours si enthousiasmants  ...

P1030868

...Malgré donc une belle occupation jardinière ces derniers jours ( profitant du soleil moi aussi  ) ...

... j'ai quand même eu le temps de faire quelques petites choses côté patine ...

...notamment j'ai revu le garde-manger qui attendait...

...certes ...mon "bon vouloir" ( oups je l'avais oublié) depuis des lustres !!!

P1100838

....un peu de patine lin et un pochoir plus tard ... (clin d'oeil à toutes les blogueuses belges ...)

Nouveau_dossier__2_

...et aussi une étiquette sur ardoise... à l'attention des souris !! lol!

...le voici enfin fini ...et prêt à prendre ses fonctions !! ( non non il y a des insectes mais pas de souris ici : j'aurais peut-être dû faire cette étiquette à l'attention des insectes finalement non??... mais bon: une souris est bien plus jolie en dessin qu'un insecte !!!lol!!)

mon_tampon_blanc_invisible_gd

...et aussi ce cadre Mémo...simple au départ... ( hélas je n'ai pas la photo d'avant)

P1100844

...auquel j'ai ajouté le fronton en métal chiné il y a aussi des lustres et un peu de patine ... !!

Nouveau_dossier__2__002

...la couronne handade est réalisée à partir du sol pleureur du jardin ...et le mouton attend Pâques ( et oui on y pense aussi ici !!! lol!!)

mon_tampon_blanc_invisible_gd

...et dans la rubrique ma BAL est MAGIQUE :

...j'ai reçu ce magnifique cadeau créé par la "POMPON" du superbe blog Séraphine Pompon 

...si vous ne connaissez pas je vous recommande vivement une petite visite ...

Nouveau_dossier__2_2

...j'ai été vraiment très gâtée !!!...je l'adore ce marque page/bijou !! les transferts sont ravissants et le médaillon sent divinement bon !!!

...MERCI infiniment ma belle pour toutes ces merveilles !!!

AAAnews_blanc_1

...mon amie Catherine dont c'était l'anniversaire ce lundi ( chuuut !!) ...

...du blog LES Chiffons d'Emie organise un jeu pour fêter l'arrivée du printemps ...

...pour gagner une de ses créations ...( trooooop bien !!!!!)

019

...moa je sais ce que c'est !!! nananère!!! ... (et franchement je vous conseille vivement de faire un petit tour : ceci entre nous !!! )

mon_tampon_blanc_invisible_gd

...allez je vous laisse à vos occupations et vous souhaite...

...avec cette photo prise toute à l'heure dans le jardin ...

P1100871

...une très belle semaine !

...A bientôt !!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> Roooh ! ce garde-manger est de toute beauté et à tomber par terre !!<br /> <br /> Je finirai bien par trouver celui de mes rêves ! ;)<br /> <br /> Bravo pour la patine absolument parfaite :)<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Pascaline
I
J'adore ton pochoir sur le garde-manger!<br /> <br /> Bonne soirée.
U
Toujours très active.. Super tes petites créas.<br /> <br /> Juste un petit passage éclair pour moi. <br /> <br /> Bises
D
Très sympa ton garde manger, j'en ai fini un aussi qu'on m'a donné !<br /> <br /> J'aime beaucoup le cadre aussi<br /> <br /> BISES JEANNE
L
Un garde manger qui devrait attiser la curiosité de Dame souris tellement il est joli, des surprises exquises, des créations nouvelles et des fleurs pour accompagner le tout, une belle dose de bonheur en résumé !
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 578
Publicité