Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
17 octobre 2009

Lampe embauchoir


Bonjour à toutes et à tous,

Il y a quelques temps déjà (il faut dire que cela fait pratiquement plus de 2 ans que je me suis lancée dans cette aventure de la patine), je suis tombée sur un brocanteur très sympa qui m'a offert un embauchoir en bois ( bon d'accord ;je suis une bonne cliente!!!).

Depuis un moment, je voulais me lancer dans la fabrication de lampe et là:je ne pouvais plus reculer!!

Elle était Là ma lampe; à portée de mains ...

Ce n'est pas sans beaucoup d'hésitations que j'ai fait le trou dans cet embauchoir :ça je vous assure; je n'en menais pas large: il ne fallait pas la rater!!!!

Puis ensuite, tout a finalement coulé de source pour aboutir à ce résultat:

lampe_embochoir

Finalement, cette lampe a été "adoptée" (ce fut un vrai coup de coeur!) et désormais,elle coule de beaux jours dans sa nouvelle famille!

Publicité
Commentaires
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 584
Publicité