Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
4 novembre 2009

trumeau


Bonjour à toutes et à tous,

Hier, gros travail de recherches pour aménager les penderies des chambres des filles; les portes : ce sont des volets anciens qui ont été recoupés pour s'adapter à la sous-pente.

La difficulté est de trouver des tiroirs aux bonnes proportions pour ne pas perdre de place: le standart a du bon, certes, mais le sur-mesure, même s'il est plus long à conceptualiser donne un meilleur rendu pour ce que je souhaitais! Finalement, j'ai opté pour un mix des deux!                                                    Patience, ce n'est pas fini, je vous montrerais...


Il y a quelques temps déjà, j'avais chiné un trumeau aux dimensions originales , en piteux état: la toile avait dû été retirée de façon violente et donc sur le haut, la baguette était très endommagée ,voire inexistante en grande partie!

Avec du temps, de la reflexion ( si, si, aussi et heureusement que cela m'arrive!) , de la patience aussi ( qui n'est pas ma principale qualité cependant...)                                                                               Voici le résultat du dit-trumeau( je n'ai pas pris la photo avant et c'est bien dommage!)

trmeau__ange3

Il est parti sous d'autres horizons ,du côté de la Bretagne..

Excellente journée à tout le monde!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta visite matinale et ton trés gentil comm<br /> ce trumeau est magnifique<br /> belle journée et à trés vite<br /> Muriel
M
bravo il est joli.....<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
M
Très jolies réalisation bravo<br /> Douce journée<br /> Monique
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 584
Publicité