Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
18 décembre 2009

Cartes de voeux et fil de fer...


Bonjour tout le monde,

...il neige ce matin et je ne reprendrais pas de photos si tôt !!c'est tellement moins beau que la journée!!

...les préparatifs pour Noël vont quand même bon train et hier , j'ai commencé mes cartes de voeux, et oui il faut y penser juste après Noël , le nouvel An !!!!....Les autres années c'étaient des dessins ou aquarelles ...mais cette fois-ci ce sera un peu différent...

Voilà ce que cela avait donné; un thème par an...et l'an dernier c'était la poule stylisée...

voeux_2007

...je ne peux vous montrer

1 . parce que ce n'est pas fini et                                                                                           2 .parce que la surprise fait aussi partie du geste!!!

...mais hier, je me suis relancée dans les formes en fil de fer!! (déjà un coeur, un sapin et un ou deux anges ) .Bon, c'est un début!! ...soyons objective!!  " Peut mieux faire !!!! "...chouette j'ai encore du potentiel!!! Lol !!

Vous voulez voir ??!!!...les nouveautés?!

PHOTOfunSTUDIO1_23

Comme c'est la première fois que je fais ces formes, c'est forcément plus long!!! ...Ben oui!! il faut que je réfléchisse en plus!!!... Lol!!!

Excellente journée à vous! et MERCI de vos commentaires... et visites qui me ravissent !!! même silencieuses!!!

Publicité
Commentaires
M
c'est super!!!!!! bravo Cat , tu as vraiment du talent...... Bisous
J
De belles idées, de jolies matières, un vrai talent. Bises. Céline.
J
De belles idées, de jolies matières, un vrai talent. Bises. Céline.
L
Merci pr ton gentil com chez Armellle, "Par un beau matin d'hiver"...<br /> Belle soirée<br /> Biz<br /> Isa
L
Très joli et j'adore des formes en fil de fer...<br /> Biz<br /> Isa
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 578
Publicité