Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
22 mars 2010

Fronton, cadre oval et coussins de lavande ...

Bonjour à toutes et à tous,

...Le printemps arrive et ça , ça fait vraiment plaisir!! Non?!!

...Le Fronton et le cadre ovale chinés à Chatou ont changé d'aspect en passant sous la patine...

P1010480

...des petits coussins de lavande ( sans couture !!) se sont invités dans cette mise en scène assez sobre...ils seront mis en vente au profit des sinistrés de Xinthia sur le blog "vent des Coeurs" ! Oui, je sais que le thème c'est la mer mais bon ce sont quand même des poissons non???? lol!!...et d'autres coussins de lavande en forme de poisson ont déjà été réalisés ( je vous montrerais plus tard!!)

...en attendant un peu plus en détails sur la patine...

PHOTOfunSTUDIO1_76

...décidément, je ne me lasse pas de transformer ces anciens objets magnifiques...avec toutes ces volutes et sculptures si gracieuses!!

...Merci à vous TOUTES et TOUS pour ces encouragements!!

50433641

...Excellente journée à toutes & à tous

Publicité
Commentaires
D
c'est vraiment magnifique ! tu as de l'or dans les doigts.
M
MAGNIFIQUE ta patine sur le fronton et le cadre ovale...je craque !<br /> sympa tes petits coussins sans couture ! tu peux m'expliquer ??? c'est collé ??<br /> à bientôt,<br /> bises
P
Du joli travail sur de beaux objets, un régal! bise
H
Superbe tes patines, j'aime beaucoup cette couleur qui met en valeur la finesse des décors. J'espère que tu as apprécié ta journée à Chatou.<br /> Bises étoilées.<br /> Véro
C
Très belles patines, ton fronton et ton cadre sont magnifiques !<br /> Il faudra quand même que tu m'expliques comment tu fais tes petits coussins sans coutures !<br /> Belle soirée<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 578
Publicité