Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
29 mars 2010

En cours...


Bonjour à toutes & à tous,

...un week-end plutôt plus que sympa !!! des rencontres de bloggeuses, une vente de bijoux extra, un dîner génial ( dans le message d'hier ) ,et des ventes inattendues !! notamment LE tableau sur le thème de la mer déposé chez Nitescence ( magasin de peintures , patines et de déco du Touquet)...

...ça me fait d'autant plus plaisir que ce tableau sur le thème de la mer a été personnalisé sur Le Touquet !

...un petit aperçu??

tableau_touquet

...tableau unique!! cela va sans dire!!! ... lol!! ...mais non!!! je ne me prends pas la grosse tête!! ...quoique??? lol!!!

...Il arrive un moment où l'activité patine avance un peu moins vite que ce qu'on voudrait mais bon ....il faut du temps pour cela!! ...donc , en attendant ; aujourd'hui, un petit aperçu de certains en cours ...

P1010553

...une boîte en bois qui va être reconvertie , un support pour statuette en bois, des supports pour étagères futures et une coupelle avec des graines de lin bleu ( offertes par Fanny  :Merci beaucoup; tu sais comme je les adore !!)..

(....ce sont des petites fleurs très aériennes de couleur bleue ( il en existe aussi des blanches ), qui en nombre, me font penser à des papillons qui virevoltent au grès du vent!! ...Promis dès qu'elles apparaissent dans le jardin , je vous montre ...heu...d'ici un bon trimestre tout de même!!!  )

...et hop!! pour le plaisir; d'un peu plus près:

PHOTOfunSTUDIO1_80

...on y prend  goût à ces photos de détails???!!Non??!!

...Merci de votre visite ...très bon lundi à toutes & à tous!

Publicité
Commentaires
D
Beaux tes cadres,tous tes objets patinés et ... j'adore tes tableaux grillages pour les photos c'est une super idée vraiment merci et à bientôt
A
bonjour <br /> sans vouloir te flater tu es un des blogs qui me plait le+ c'est mon style de déco ..........<br /> que tu crée et j'avoue que je m'en inspire quelques fois! bonne journée<br /> biz
E
J'adore tes en cours, tu vas nous faire des merveilles j'en suis sûre.<br /> Gros bisous et belle journée.<br /> Je te rrerereremail ce soir hihi lol.<br /> Florence
L
Me voilà de retour...j'ai rencontré Flo et tu sais quoi..il parait qu'elle va te rencontrer TOI !! Alors là je suis jalouse MOI !!!Sniff...Gros bisous. Céline.
S
alors toi vraiment, tu sais tout faire ! tu aurais du essayer de changer le plomb en or, je suis sûre que tu aurais réussi (à moins que tu veuilles patiner l'or en gris !!!riiiiire) <br /> ravissant ton tableau - <br /> douce journée à toi<br /> Solène
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 628
Publicité