Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
9 avril 2010

Des mini-cadres !


Bonjour à toutes & à tous,

...En ce moment, entre deux coupes d'ardoise ( je l'avoue pas très facile et pas mal de casses!!... mais elle est trop belle cette esperluette !!) , je bricole des mini-cadres en métal argentés ( 6,5 x 4,5 cms) avec du drap métis et les superbes tampons chinés lundi dernier...

...allez, je vous montre:

PHOTOfunSTUDIO1_89

...de la dentelle ancienne, trois couleurs pour les tampons: rubis, gris et noir !! et voilà ! Effet garanti!! ( enfin moi j'adore !)

...Très belle journée à toutes & à tous !!

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'adore !!!<br /> bisous
V
Superbe ! biz, val
T
C'est très original ! ça donne bien , ahhh ces tampons : ils nous font faire n'importe quoi ...; enfin pas tout à fait ... Gros bisous et beau we sous le soleil<br /> tess
B
tout ce que tu fais est toujours absolument superbe, j'adore tes petits tableaux. pour ce week end soleil, soleil, allez tous dans le jardin.<br /> Bisous<br /> Nath
T
Ah les créations, l'imagination, c'est tout un art cela. J'aime beaucoup ces teintes. Et une question tu vends tes productions ? Bon week end Supercat et gros bisous, le soleil est là.
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 578
Publicité