Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
4 mai 2010

Piedestal ...patiné


Bonjour à toutes & à tous,

...voilà  le piedestal trouvé en brocante il y a quelque temps enfin terminé et présentable !... Il provient d'une église; il est en bois et très abîmé ...pour mon plus grand plaisir puisque la patine fait si bien ressortir les années passées sur cet objet :

P1010690

...et d'un peu plus près sur ces détails qui me séduisent tant :

Photosfun_2

...je suis toujours en admiration devant le travail du sculpteur et de toutes ces délicates sciselures qui le rendent si beau...abîmé certes ! ... mais tellement beau !!

...il ne reste plus qu'à trouver la lampe qui lui ira le mieux pour éclairer l'endroit pour lequel il est prédestiné ...ou une énorme bougie ...à voir !!!

...je profite de cet instant pour toutes et tous vous remercier encore de votre présence si chaleureuse et même discrète !!!

...très belle journée à toutes et à tous !

Publicité
Commentaires
D
J'ai fait ma p'tit balade en catimini comme prévu, j'espère ne pas avoir fait de bruit.....et je me suis régalée encore une fois, la suite demain....<br /> Bonne nuit Cat fais de beaux rêves créatifs et très bonne journée créative aussi pour demain. Je prépare une expo sur 3 jours que du bonheur en perspective.....<br /> Bisous bisous Cat<br /> Dan
I
Il est tellement beau qu'il mériterait d'être électrifié!
L
Tout sinmplement magnifique.
J
Il est magnifique!
S
Il est superbe ton piedestal et la patine lui va à ravir...<br /> Bon week-end.<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 628
Publicité