Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
17 mai 2010

Un oeil de Boeuf...


Bonjour à toutes & à tous,

...il y a un bout de temps, j'avais réalisé cet oeil de boeuf en peinture sur tissu en lin ,..et ce week-end il a pris la poudre d'escampette pour ...la Bretagne ....

P1020103

...de belle dimension : environ 1m x 1,10 m , couture sur le haut et le bas et lesté d' une baguette de bois...

...il est toujours très agréable de voir une telle pièce (pour laquelle on passe du temps et beaucoup d'applications...et encore plus pour la couture ... lol !! )  trouver son nouveau propriètaire et partir vers d'autres horizons, faire partie intégrante d'un nouvel intérieur  ...

...je sais que c'est un vrai coup de coeur et que là où il va ... il sera parfait !!!! lol !

...les objets chinés hier ( post précédent ) m'attendent ...me réclament !! lol !!

...Très belle journée à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
L
Toujours autant de talent Cat !! Il est magnifique !! Bisous, bisous. Céline.
J
Je suis épatée par la qualité de ta peinture ! Sinon j'habite en Bretagne moi, ça tombe bien, hi hi !!!<br /> Bisous.<br /> Myriam
S
est TROP BEAU!<br /> Bisous.<br /> Saphia.<br /> Maintenant je file bosser! LOL
C
Et en plus tu peins sur toile ! mais tu es une mine de talents !!!! Bizz, Chris
A
Quelle belle oeuvre! Bravo pour ton coup de pinceau! C'est autrement plus difficile que mes simples patines!<br /> Anne-Marie
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 578
Publicité