Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
6 octobre 2010

Du romantique & chic, des MERCIS , des pois sans couture ( ???)et ...


Bonjour à toutes & à tous ,

... Marcela , la belle et talentueuse , nous a toutes invité à un jeu dont le thème est "chic et romantisme" ou le sens inverse mais peu importe ...je me suis beaucoup régalée à voir vos interprétations toutes si différentes et tellement proches de vos goûts mais tellement BELLES !!... à mon tour de me lancer !! ....Tu vois Marcela !! : chose promise ....

P1030091

...quelques symboles dans cette mise en scène !!!

...Comment????... vous n'avez pas encore participé ??? alors c'est ICI : L'atelier du Coteau !! Marcela est une artiste pleine de talent et de générosité et son blog est superbe !!..allez-y vite !!!

....Comment vous dire toute ma gratitude envers chacune et chacun de vous pour l'anniversaire de ma grande ...qui ceci-dit a beaucoup apprécié vos messages et vous en remercie de tout coeur !! ... "C'est fou ce qu'elles sont sympas ces blogueuses Maman!!!??? !! " et moi de dire : "ah!! tu vois je ne te raconte pas d'histoires !! lol  !!! " et elle de répondre : "tu les remercieras pour moi !! " ....

Alors évidemment avec tous ces adorables commentaires supplémentaires, je ne rattrape toujours pas mon retard ..donc avec votre accord je vais exceptionnellement  vous dire à toutes & à tous un immense Merci via ce message !!

...bon il faut se remettre de tant d'émotions et passer à la suite : en ce moment ce sont les préparatifs de la vente privée de Samedi qui m'occupent ...petit rappel :

vente_2010_invit

et notamment ceci :

PHOTOfunSTUDIO1_16

...du lin acheté chez "Histoire de filles" au Touquet et tamponné à tour de main puis thermo-collé : ben oui moi c'est souvent le sans-couture qui m'attire !! bien plus que la MAC comme beaucoup d'entre vous qui êtes en plus très douées avec cette machine !! (recto/verso et bien sûr renfermant de la lavande ..de chez nous !!)

ou encore ceux-ci:

PHOTOfunSTUDIO1_17

...des tampons cavallini , ou de chez Charline et l'encre stazon noire achetée aussi chez Charline ...il y en a pour tous les goûts ...mais à pois !! lol !! ...et cette odeur ...AAAHHH!!!!

...pour finir ce post ,aujourd'hui:  je tiens à souhaiter un superbe anniblog à mon Amie (encore virtuelle...pfff!!! ).. SOLENE que vous connaissez sans doute : "Mignonne, allons voir ..." ...allez-y viiite !!!

P1030023r

...cette tête d'hortensias bleutée est pour VOUS !!

...Très bonne soirée à toutes & à tous !

Publicité
Commentaires
A
la participation au jeu de Marcela est très raffinée - j'aime beaucoup les petites colombes - la mise en scène correspond bien au thème du blog que je découvre - bravo
C
Joli participation au jeu de Marcela!!et puis tes petits sachets à pois sont....à tomber par terre!!!J'adoore!pfffcomme d'hab!!<br /> Chantal
J
Trop, trop jolis ces petits sachets....le tissu et les tampons sont sublimes!!<br /> bizz
N
très jolie ta mise en scène !<br /> dommage que ce ne soit pas la porte à côté sinon je serais allée te rendre une petite visite !!<br /> cet hortensia bleu ! un bonheur !<br /> belle journée à toi<br /> bises
A
Quel merveilleux billet Cat !!! tout y est très beau !! " chic et romantique " !! comme ta participation !! bonne chance au tirage ! j'adore tes coussins et comme je suis comme toi ! je vais essayer le thermo collant aussi ! Na !! <br /> Je suis déçue d'habiter si loin !! sniff ! <br /> Gros bisous !!
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 578
Publicité