Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
8 octobre 2010

GRACE A VOUS !!!...une belle année !!


Bonjour à toutes & à tous ,

...UN AN DE PUR BONHEUR !!!!

...depuis un an que ce blog a été crée pour partager , échanger , présenter , j'ai découvert un sacré univers dont je ne soupçonnais rien !!!

... VOUS m'avez encouragée, inspirée, motivée , conseillée , nous avons échangé ...de plus, j'ai découvert de sacrées personnalités, de merveilleux univers , des talents incroyables ...des générosités pas possibles ...

...Bref , ce blog s'est développé et orienté grâce à VOUS !!

...Allez , une petite rétrospective sur cette belle année:

Photosfun

Photosfun1

Photosfun2

... beaucoup de choses patinées lin ??!!! lol !! et en plus je me suis nettement améliorée côté mise en scène grâce à vous une fois encore !!

...cet anniversaire :je vous le dois ! ...et je vous dis un immense ...

P1020440

...Un an ça se fête alors ??? ... il y aura un tirage au sort parmi les com de ce post et un "TRUC" hand made (cela va sans dire) ... à gagner pour l'une ou deux d'entre vous selon le nombre ...à suivre ... !!!  lol !!

...Très belle journée à vous toutes et tous !!!

Publicité
Commentaires
E
En retard mais tu comprends pourquoi j'en suis sûre !! Je ne pouvais pas ne pas te souhaiter un superbe anniversaire, toi, la talentueuse et la rafinée. dommage que tu sois assez loin, car on pourrait facilement bosser ensemble ... maintenant que je l'ai !!<br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> Flo
S
Ouhhh AVEC BEAUCOUP DE RETARD JE SOUHAITE UNE LOOOOONNNGUE VIE A TON UNIVERS.<br /> MERCI DE TOUJOURS NOUS ENCHANTER AVEC TANT DE CREATIONS...<br /> BISES.<br /> <br /> Marie
A
bon anniblog et pour longtemps encore, pleins de belles retrospectives!!j'adore la patine couleur lin, trop belle!!<br /> la vente privée devait etre un succès au vue des jolies choses, j'aurais pas pu choisir, moi, tout est beau!!!<br /> bises <br /> anita
T
J'ai eu un week end hyper chargé et je n'ai pas eu le temps de faire le tour de mes blogs préférés. J'espère que ce n'est pas trop tard pour participer.<br /> Je souhaite un bon anniversaire à ton blog et surtout une longue continuation.<br /> Bisous . Tinou
M
pffff...je ne vois plus mon com,ne l'aurai-je pas envoyer dans ma précipitation après l'avoir écrit!!!<br /> pô grave , je renouvelle tous mes souhaits de bonne continuation et ce blog n'est que du bonheur pour nous toutes.<br /> Des idees , beaucoup de goût,une belle aventure à laquelle on adhère de tout coeur!!!
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 604
Publicité