Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
13 décembre 2010

3ème Dimanche de l'Avent .. vente et brocante !!


Bonjour à toutes & à tous ,

...Hier c'était le 3ème dimanche de l'avent et pour cette occasion voici la mise en scène pour une grosse bougie ...

P1030595

...petite esperluette en ardoise hand made, chiffre 3 d'imprimerie, couronne d'hortensias  ...et

...The GUIRLANDE !! ( celle réalisée avec des petites fleurs , des coeurs en lin et des petites boules montés sur un long fil de lin )

... offerte par Cécile du blog Custom'Bricol' qui n'a pas son pareil pour customiser des meubles et objets    ...bourrée de talents et d'humour ...ce qui ne gâte rien !!...Allez vite voir ses créations !!! ...et tout cela parce que je lui ai envoyé un tampon à l'éfigie de son blog !!!....

... MERCI infiniment ma belle : pour ton adorable petit mot aussi , pour tous nos échanges et saches que je suis ravie de cette superbe guirlande hand made si délicate  ...qui aurait douloureusement manqué finalement pour cette bougie de l'avent !!

...allez zouh ...une autre vue de cette mise en scène :

P1030597

...juste pour le plaisir !! lol!!

..et comme certaines me l'ont demandé et que je vous l'avais promis : voici d'autres photos de l'expo/vente ...un peu mieux mais je vous l'avoue ce n'est pas encore top !! ggrr !! ( ahhh !! quand ça veut pas c'est pénible!!!)..mais bon les voici :

...Tout d'abord :les cadres de Véro : pièces uniques réalisées avec délicatesse...

iphone

....le stand de Charline qui fait des bijoux en argent avec des pierres semi-précieuses , c'est elle aussi qui a le site des mots pour te dire ( tampons, perforatrices ,encres ...)

iphone_011

...inutile de vous dire que j'ai craqué pour des tampons et encres mais aussi pour un bracelet ...la tamponite aigüe a aussi des effets secondaires !!lol !!

...le stand de Laurence qui réalise des colliers ,bracelets et porte clefs fantaisie avec des bobines qu'elle va chercher au Portugal très agréables à porter et originaux !! ...j'ai beaucoup titillé Laurence pour qu'elle crée enfin un site :

  iphone_015 iphone_014

...là encore un petit craquage ...mais cette fois-ci pour ma fille ...collier avec une broche magnifique à plumes ...

...et enfin notre aaaaadorable hôtesse : Delphine qui fait des gravures sur bijoux argent ou plaqué or et que vous pouvez contacter via ce site : DAVEA 

iphone_016

....j'ai évidement craqué là aussi : pour un charme tour effeil et aussi le numéro 13 ...superstitieuse moi ?? pfff...

...Bref : une expo/vente super agréable au coin d'un feu de cheminée avec de très belles rencontres et de charmants visiteuses/eurs et une ambiance super chaleureuse...pour notre plus grand plaisir !!..MERCI DELPHINE !!!...

...Puis hier :dimanche...la dernière brocante de l'année ...trop sympa en plus de belles rencontres encore une fois avec des exposants très agréables et aussi un temps bien agréable ( bon pas les températures bien sûr mais pour une fois ni pluie, ni vent, ni neige !! YES !!!) 

...voici mes achats ...peu nombreux mais comme j'étais contente !!

P1030588

..un magnifique cadre ovale à noeud avec sa vitre , des rubans initiales avec une jolie police , des pièces trouées ( je n'avais pas cette taille), et aussi un pochon en fourure pour ma fille ...depuis le temps qu'elle en cherchait un !!! ( pas en photo : imaginez : à peine rentrée elle l'a embarqué !!lol!!)

....mais également :

P1030590

... un socle Napoléon III de globe de mariée ou de pendule , une initiale en métal .."A" et deux petites bobines

...Vous êtes encore là ??? ...wouah !! merci de votre attention pour ce post un peu long !!

...allez une dernière petite photo pour vous souhaiter une excellente journée et vous remercier de votre précieuse présence ...qui me donne ce sourire là :

P1010748_30_

Publicité
Commentaires
S
Ventes, chines, bricolages et créations .... tu n'arrêtes pas ! très joli le cadre chiné, que va-t-il devenir ? Bises et belle journée<br /> Très en retard dans mes visites .. je rattrape petit à petit
C
Très jolie mise en scène pour cette bougie de l'avent !<br /> J'aime aussi beaucoup le cadre à noeud !!!<br /> Quand au sourire de la Joconde.... no comment<br /> BISES JEANNE
P
Que de belles choses!<br /> Tu as dû te régaler!
C
COUCOU <br /> c'est vrai, il y a beaucoup des brocantes de par chez vous, nous, c'est des lotos qui foisonnent en cette période de l'année.. l'expo - ça avait l'air pas mal, j'aime bien tout ce qui est colliers fantaisie, bijoux, bagues, et puis aussi le reste... Jolie mise en scène avec ta guirlande, que de beaux objets.. j'adore me promener chez toi et je vais devenir accro ... BISOUS CATHOUNE
C
Tout est vraiment magnifique mais le cadre avec le noeud est à tomber!!!!!<br /> Alors comme cela tu te mets à copier Leonard et à lui piquer ses modèles???!!!!!RRRooooo Joli clin d'oeil pour un sourire!!!<br /> Chantal
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 628
Publicité