Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
11 décembre 2010

Petit coucou avant de repartir ...


Bonjour à toutes & à tous ,

...Juste un petit post pour partager avec vous cette vente du moment où la journée d'hier fut bien remplie entre des visiteuses charmantes et adorables et des objets qui ont trouvé un nouveau foyer pour mon plus grand plaisir !!

...allez un petit aperçu de notre installation dans la magnifique longère de Delphine :

PHOTOfunSTUDIO1_54

...stand de Delphine ( que l'on aperçoit ) et aussi de Laurence, Charline et Véro ...

...promis je refais des photos de plus près pour le prochain post !! pff!! on n'y voit pas grand chose !!!

...et mes petites bricoles aussi ici et là ...

PHOTOfunSTUDIO1_53

...dernières petites créas dûes à la tamponite aigüe que j'affectionne tant :

P1030579

...des tabliers en coton épais si joliment cousus ( pas par moi !!! pff!! je ne sais pas faire !! ) et simplement tamponnés ...de BONHEUR ...

... ou aussi ...

P1030554

...ces pampilles elles-aussi tamponnées avec ...Bonheur !!lol !!

...et voilà pour l'instant que vous dire d'autre que ce n'est ....

...QUE DU BONHEUR !! évidemment !!!..tout comme vos visites si chaleureuses , vos encouragements et ondes positives qui fonctionnent très bien !!..et pour vous :cette fleur trouvée dans la neige ..lol!

P1030569

...MERCI INFINIMENT !!!

...très belle journée à toutes & à tous !!..

Publicité
Commentaires
S
Des créa qui en mettent plein les yeux! Et qui ont dû ravir les visiteurs!<br /> La fleur en pampilles est magnifique!<br /> Bise
C
C'est bien - tu vois - je viens te visiter et suivre ton actualité, je ne peux te dire que comme les autres, dommage que je sois si loin et que je ne puisse venir acheter et admirer...<br /> les pampilles, ça me plait bien, et puis on peut t'appeler miss tampon.. de suite, dès qu'il y a écrit quelque chose sur un objet - cela fait personnalisé et y donne du charme... Et puis, comme ça, ça t'appartient.. cela devient unique..<br /> je pense que vous devez aussi vous amuser et partager lors de vos expositions .. C'est génial<br /> <br /> Je te fais un gros bisou du soir à + CATHOUNE
Tu nous tends la perche ... tant mieux !<br /> Je veux et j'exige ... (bon, je l'écris mais j'arrive pas à le dire à la vitesse de l'éclair ... alors je te parle même pas de l'archiduchesse et de ses chaussettes ... lol) <br /> DES PHOTOS ! <br /> Tu sais le poids des mots ... mais le choc des photos !<br /> Le peu que le voit est sublime ... alors si on pouvait avoir dans le détail ... on en prendrait plein les pupilles <br /> A bon entendeur ... je salue pas Marie mais Cat :)<br /> <br /> Bisous et très bonne semaine à toi !<br /> <br /> ANA
S
Que du bonheur ça porte bien ce nom,tout ce que j'ai vue est superbes dommage que je ne pouvais être présente à cette vente...oh la longère a l'air bien magnifique"mon rêve"...<br /> Bonne fin de soirée<br /> Sandrine
L
Magnifique endroit, superbes objets, j'aurais aimé venir vous y rencontrer et me régaler à acheter. Gros gros bisous ma belle et merci pour cette si jolie fleur. Lylas
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 628
Publicité