Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
21 octobre 2009

Les transferts


Bonjour et bienvenue,

Je me suis lancée dans l'expérience des transfert! Alors là!c'est tout un programme!!!

Tout d'abord il faut trouver un support et ensuite une idée plutôt sympa.

Pour mes débuts, je voulais faire un truc pour la cuisine et j'ai donc photographié des couverts en argent anciens et ensuite direction picasa pour les retouches...

Ensuite, le premier essais fut très très bof si vous me permettez l'expression; en effet, le rendu fut ...vert...oui c'est ça ..vert!!! beurk!!!

Après avoir corrigé cet effet que je ne souhaitais pas et parametré aussi l'imprimante ( ah! zut! j'y avais pas pensé au début!!) le résultat fut bien meilleur mais je pense qu'il y a moyen de s'améliorer encore.

P1000406

J'ai aussi tenté le transfert sur toile de lin mais là encore je pense pouvoir faire mieux!

A suivre...

Je vous souhaite une très bonne journée!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> pour tes transferts, utilises-tu le même "papier pour transfert pour tissu pour imprimante" que pour les transferts sur toile ou sur je ne sais quoi comme par exemple pour faire des transferts sur du papier ou carton ou support plastique ou métalique ? ou existe-t-il un autre papier spécial transfert pour tout ce qui est papier, plastique ou métal etc...... ?<br /> Bonne soirée<br /> bises<br /> Annick
T
C'est très réussi ! Bravo !
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 584
Publicité