Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
20 octobre 2009

peinture sur toile de lin


Bonjour à toutes et à tous,

En ce moment chez Patines & Cie, ça patine , ça patine !..et aussi je finis le tableau sur le thème de la mer!

Finalement, comme il y a des temps d'attente pour le séchage, je commence d'autres choses et tout devrait aboutir finalement au même moment : mais quel plaisir de voir avancer les choses!... Plus tard, je vous montrerais...

Suite à une commande, j'avais réalisé cet arum géant sur toile de lin : je crois que les dimensions étaient1m50 x 1m (ou 90 cm).

arum_g_ant_1

Moi qui ai commencé sur des petits modèles, je vous assure qu'il est très plaisant de se lancer sur des dimensions plus généreuses: Bon , d'accord , au début , je ne faisais pas trop la fière!!!

A toutes celles et tous ceux qui hésitent: je n'ai qu'un mot :  ALLEZ-Y!!

Jetez-vous à l'eau et vous serez ravis de cette nouvelle expérience: ceci dans quelque domaine que ce soit!!

Excellente journée à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 578
Publicité