Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
23 octobre 2009

brocante suite...:miroirs


Bonjour tout le monde,

Avant de démarrer la journée, j'ai juste le temps de vous montrer les patines sur les miroirs chinés ce week-end...

C'est incroyable ce qu'un peu de travail peut redonner aux choses un charme fou: enfin cela dépend des goûts bien-entendu et "il en faut pour tous les goûts"!?!?

P1000524

P1000526P1000528

Les photos sont plutôt moyennes: il faut absolument que je me penche sur la notice (depuis le temps!!)!Et quand je vois les photos de vos blogs: là je vous le dis tout net: je ne suis pas du tout au point!!!!!

Très bonne journée à vous!!

Publicité
Commentaires
M
Tu as raison une seconde vie et hop c'est merveilleux <br /> Je te souhaite un très bon WE<br /> Tes photos sont jolies tu dois juste les mettres un peux plus grande dans Canalblog<br /> Quand tu es dans nouveau message<br /> Tu clics sur insertion d'une image<br /> Dans paramètre d'affichage de l'image<br /> Tu vas à créer une miniature de l'image et puis tu clics sur la flèche et tu mets 450 pixels pour avoir une plus grande image<br /> Voilà j'espère que tu as compris<br /> Et n'oublie pas de les centrés<br /> Doux WE<br /> Monique
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 584
Publicité