Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
4 décembre 2009

QUI ???


...J'ai LA REPONSE!!!!...

...c'est grâce à Stéphanie du Monde de Tema qui a su retrouver l'initiatrice de cette formidable idée: bravo Stéphanie: ta mémoire est trop impressionnante!!

C'est Nathalie de chez " Où mes pas me mènent"  et à l'époque de son ancien blog : Coeurs et âmes le 22 Novembre 2007... (franchement Stéphanie tu es GENIALE!!)!

Vous vous rendez compte cette idée circule sur la blogosphère depuis tout ce temps!!!   ...Nathalie :tu es... mon César !!! LOL

P1020983

ELLE avait eu cette idée pour créer des photophores à partir d'anciennes cartes postales !!!!

Je suis très contente de pouvoir rendre à Nathalie ce qui lui appartient et la remercie de tout coeur!

Comme elle pourra le constater j'ai adhéré complètement à SON idée!! ...et je ne suis pas la seule!!...

Bonne soirée à tout le monde!!!

Publicité
Commentaires
L
Excellente idée !! C'est très joli !! Bisous. Céline.
S
Comme déjà dit, c'est une idée géniale et le résultat est vraiment superbe !!!<br /> Bravo à toi et à Nathalie (chic un nouveau blog à voir !!)
C
C'est magnifique! mais comment fais tu?
V
Merci pour ces belles bougies!!!!! Et merci a Nathalie pour cette belle idee.<br /> <br /> Veronique
C
Et bien voilà, merci Stéphanie !<br /> Ces bougies sont vraiment très jolies, et ça m'a permis de découvrir un nouveau blog !<br /> Bises<br /> Catherine
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 584
Publicité