Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
8 décembre 2009

Photophores petit & grand


Bonjour,

...je continue la patine et la transformation des objets, même ceux mis de côté car non inspirés sur le moment ... mais vente oblige...vendredi et Samedi de cette semaine (au 5 bis de la grande Rue à Frouville dans le Val D'oise ) ...et je n'ai plus beaucoup de petites choses!!!( NON, je ne me plainds pas , au contraire!!!)!

...J'ai donc terminé la transformation de ces photophores; le plus grand était en métal argenté abîmé sur sa base et le petit; ...c'est la suite des calques imprimés ( l'idée de Nathalie ) mais allumé en photo ça ne donne pas le reflet de la réalité ...qui est plus belle comme vous pouvez aisément l'imaginer!! ...dur dur de faire des photos en adéquation avec ce que vous voulez!!! ...

PHOTOfunSTUDIO1_16

PHOTOfunSTUDIO1_17

...au moins ça donne une petite idée!!!

*** si , à tout hasard,  Vendredi ou Samedi ,vous étiez perdus dans la campagne du Vexin dans le 95, dîtes-vous que vous n'êtes peut-être pas très loin de Frouville...SOURIRE...et Delphine( DAVEA ) qui grave des bijoux argent et plaqué or, Laurence (CADA)qui fait des bijoux fantaisie et moi-même, serions ravies de vous aider!!!...RE SOURIRE!!! ***

Je vous souhaite une très belle journée!

Publicité
Commentaires
S
Très beau tout cela !!!! Le 95 un peu loin, dommage mais ...bon courage à toi !!!<br /> Bisssssss
C
Ca aurait vraiment été avec plaisir mais il y a bien 5h de route pour moi, ça fait un peu loin non ?<br /> BISES JEANNE
M
tjs du plaisir chez toi<br /> <br /> bisooous peggy
L
Très jolie déco ! j'adore le photophore ! j'ai copié l'idée aussi !<br /> Je te souhaite bon succès pour ta vente !<br /> A +++<br /> Syl
H
C'est très joli tout ça !<br /> J'aime beaucoup la première mise en scène !<br /> Bises.<br /> Flo
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 604
Publicité