Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
15 décembre 2009

...Des poules !?!? en cette saison ????


Bonjour à toutes et à tous,

...en cette saison, je ne me suis pas étendue sur le thème des poules et pourtant... c'est un sujet que j'aime  interpréter !!

...beaucoup d'entre nous en sont fans ; tout autant que pour les anges, ou les étoiles ou encore les ailes d'ange ou les oiseaux , ou encore les esperluettes!!! NON !?!?...

poule_silhouette___cadreb_1

...pour commencer , une toute simple...

poule_qui_picore_1

...puis un peu plus travaillée...

poule_style_1

...et enfin complètement stylisée!!! ...

...Il m'aura fallu 3 jours de réflexion pour aboutir à ce résultat!! ( et oui ,je ne suis pas rapide ...mais le résultat était enfin en adéquation avec ce que je souhaitais!!!). Bon les pattes sont encore à améliorer!

Je sais combien ce déballage de poules est décallé en cette période , mais ça me faisait plaisir de les partager avec vous!!!...

Excellente journée à vous!

Publicité
Commentaires
E
Très belle , ta poule !! cellle du milieu . prise sur le vif , en plein grattage ... bise eowiin
N
grande fan de poules aussi je suis admirative...
A
ces poules sont pleines de vie!<br /> à bientôt
E
La deuxième poule est trés belle, j'adore!!
D
oh quelles sont belles ces poulettes!<br /> j'ai une préférence pour la deuxième!!!<br /> bravo!!!!<br /> belle soirée<br /> bises
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 584
Publicité