Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
10 janvier 2010

Cartes de voeux 2010


Bonjour à toutes et à tous,

...enfin, je peux vous présenter les cartes de voeux de cette année, réalisées à partir de l'ours bulle coeur transféré sur papier calque , le tout relié à un papier blanc à dessin par un oeillet!

...côté pile, j'ai utilisé un tampon ...

P1010023

P1010024

...encore une occasion pour souhaiter une bonne et heureuse année à toutes celles et ceux qui n'auraient pas eu ce message de bonheur , de succès et de santé de ma part !!!

...excellent dimanche à chacune et chacun d'entre vous!!!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je viens de m'arreter sur ton blog, et ces petits Lu me font aussi envie que les vrai. en tout cas chapeau, c'est très joli.<br /> asa
C
Mais toi aussi tu sais tout faire !<br /> Tes cartes de vœux sont vraiment très belles, pour l'année prochaine, si tu les vends, je t'en prendrais bien quelques unes ...<br /> Bonne semaine<br /> Bises<br /> Catherine
C
Jolie carte très originale!<br /> et meilleurs voeux à toi
T
C'est trop joli !!!!!
D
c'est une très bonne idée le transfert!!!<br /> et l'ours est ravissant!<br /> belle semaine à toi aussi<br /> bises
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 584
Publicité