Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
11 janvier 2010

Plâtres : moules et réparations


Bonjour à toutes et à tous,

...la reprise est en cours et les bricolages reprennent doucement mais sûrement...

...L'an dernier, je me suis lancée dans les plâtres et j'ai été séduite par cette idée trouvée sur les blogs des petits Lu en plâtre ...

P1010029

...dans la cuisine, ces petits Lu ne ramolissent pas  : lol!!! et cette couleur blanche leur va si bien !!!

...le plâtre est une matière que j'aime travailler et qui permet des moulages mais également des réparations sur des cadres ou des statuettes ! Oui !! il faut un peu de patience certes ( et vous savez comme j'en manque parfois!!) mais les réparations peuvent être presque invisibles!...en tout cas c'est grâce à cela que la statue qui ne tenait pas debout ( je ne m'en suis aperçu qu'en rentrant de la brocante ) est réparée:

P1010031P1010030

...heureusement , je ne m'en suis aperçue qu'une fois rentrée car je ne pense pas que je l'aurais acheté !!ça aurait été dommage!!! Non ???

...en réalité il en ressort presque toujours du positif d' une chose négative!!( une petite devise de la vie!!!)

...sur ces bonnes paroles , bonne journée à toutes et à tous !!!

Publicité
Commentaires
V
Comment réalisez-vous les moules pour les petits beurre c'est superbe, vous pouvez également me rendre visite sur mon site!L'atelier de Prune et scar. A bientôt!
E
Mais tu fais des miracles avec tout c'est incroyable et je suis parfaitement d'accord avec ta devise de la vie...
C
Je craque pour les p'tits Lu !!
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
L
C'est super !<br /> Mais comment faites-vous les moules de ces petits Lu ?<br /> Merci
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 584
Publicité