Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
9 janvier 2010

Dentelles anciennes et petites choses d'un autre temps...


Bonjour à toutes et à tous,

...hier, pas trop bonne journée d'où mon silence ...mais ...heureusement , aujourd'hui est un autre jour et tout est rentré dans l'ordre!!! OUF!!!!je vous retrouve avec plaisir!

...parce que le détail des finitions est important pour moi , et aussi parce que je suis un peu fan de ce petites choses qui font toute la différence (comme vous le savez déjà); j'ai chiné depuis peu sur internet ou dans des brocantes ces jolies dentelles anciennes, pièces trouées et médailles religieuses qui finiront joliement les décos des bougies ou autres!

PHOTOfunSTUDIO3_1

...en attendant la reprise des brocantes et vides greniers , je prépare les petites détails ou tout au moins l'achat des différentes petites pièces qui formeront ces détails auxquels je suis attachée ...sans oublier qu'il faut absolument que je profites aussi du mauvais temps pour finir des peintures dans la maison , me mettre sérieusement à la comptabilité de "Patines & Cie " , faire la couture en retard et mes petites bidouilles pour le plaisir ...OUH LALA dès qu'on tente de faire un listing ; on se rend compte de tout ce qu'il y a à faire!!

...Et bien prenons le sereinement ! ... une chose après l'autre ...et ça avancera!!!

...bon samedi à toutes et à tous ( chez nous il a neigé aujourd'hui ) !

Publicité
Commentaires
S
ces pièces me rappellent mon enfance, elles sont jolies ma grand-mère en avait en collection .... je les voit bien autour du bougie. Tu es comme moi courir après le temps et le rattraper, afin d'avoir du temps pour soi... <br /> bisous merci pour tes sympatiques messages et tes visites qui me font plaisir.<br /> Emilie
L
J'ai récupéré de la dentelles ce wk chez ma mère....j'espère aussi en faire quelque chose...Gros bisous. Céline.
L
Très jolies petites choses que j'aime aussii beaucoup, tu as raison c'est le détail qui fait la finition et la touche personnelle ! Je me retrouve bien dans ton univers !<br /> Bon dimanche frisquet !<br /> Bises<br /> Sylvie
C
Heureusement, les journées se suivent mais ne se ressemblent pas !<br /> Jolies dentelles, c'est vrai qu'un petit détail change parfois tout !<br /> Rassure toi tu n'es pas la seule à avoir des tonnes de choses à faire ...<br /> Bises<br /> Catherine
A
très joli blog que je découvre grâce à Mimi,j'aime beaucoup ton univers!!je te joins dans mes liens.<br /> belle soirée<br /> bises<br /> anita
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 584
Publicité