Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
12 janvier 2010

Magnets de photos anciennes


Bonjour à toutes et à tous,

...hier, je faisais allusion au petit LU et vous avez été nombreuses a me demander où je trouvais le moule??

La réponse est en réalité que je l'ai crée moi-même avec du latex...avec beaucoup de chance si j'en crois vos témoignages: je n'en ai qu'un!!!hélas !

A part cela, j'ai trouvé dans un magasin la semaine dernière des feuilles pour imprimantes jet d'encre magnétisées: en voici les premières réalisations:

P1010034

...des photos anciennes trouvées sur internet et certains blogs ( dont je me suis inspirée!! )+ une écriture sympa et aller ...ZOUH... le tout dans l'imprimante!!...des possibilités à l'infini qui se bousculent dans la tête et bien entendu pas assez de feuilles pour pouvoir les mettre en oeuvre!! ZUt !!!

...c'est aussi cela que j'aime : trouver un nouveau support et envisager des réalisations!!! Vous savez bien de quoi je parle!!!Sans compter le nombre incroyable de choses différentes et variées à créer !!

...Excellente journée à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
S
un petit mot sur votre superbe technique sur mon blog aujourd'hui, bises et bonne journée miettoune
I
Je ne connaissais pas ce papier!
S
bonjour catguis, et merci pour cette belle astuce pour faire de jolies choses gràce au papier magnétique, si vous me le permettez j'aimerai beaucoup utiliser votre technique.<br /> en attente de votre réponse je vous souhaite une bonne et agréable journée, miette
C
Quelle bonne idée ces feuilles magnétisées, je ne connaissais pas !<br /> Tu fais vraiment de très jolies choses, félicitations !<br /> Bises<br /> Catherine
A
c'est super beau, moi aussi j'adore les cartes anciennes!!alors les magnets, forcément...<br /> Mais ou trouves tu ces idées géniales??<br /> belle soirée!<br /> bises anita
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 584
Publicité