Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
5 avril 2010

Un lundi de Pâques ...génial !!


Bonjour à toutes et à tous,

...ce matin, de bon matin et avec le soleil !!! si ! si ! incroyable ! ...direction une brocante ! ...

...et des trouvailles superbes  ! ...entre autre :

PHOTOfunSTUDIO1_84

..un cadre noeud , une petit cadre ovale, un petit miroir rectangle, un petit bougeoir, un ruban ancien tout simple, un chandelier ange à 5 branches, 5 tampons d'imprimerie, deux pieds de piano , un porte-candélabre en bois d'église, et 22 protèges portes!

...ben oui!! une super chine et en plus le TOP c'est la suite ...j'en cherchais un depuis assez longtemps ; ancien de la marque Stockman pour ma grande ...et voilà : Napoléon III en plus tout complet , un peu usé mais tellement beau !!

PHOTOfunSTUDIO1_83

...Taille 44 ...on ne peut en demander trop!! Mais 44 de l'époque: donc des hanches larges et des épaules étroites !! Les écritures sont peu visibles et sont en rouge ...Et en plus , il lui a fait autant plaisir qu'à moi !! Que du bonheur !!

...voilà pour ce jour mes chères visiteuses et visiteurs !! ...maintenant : au boulot !!!

...Très bon Lundi de Pâques à vous aussi !!

Publicité
Commentaires
M
WAOUUUU superbe tu es revenue chargée !!! superbe le mannequin ,surtout pour négocier ce genre de mannequin ,et faire baisser le prix,regarder si il y a bien la rocase en dessous du corps,puis si c est indiqué sur la clef le nom stockman,si sur le tissu la marque...si il manque ,ce genre de chose tu peux faire baisser...il est magnifique!!!!<br /> le cadre à noeud est aussi magnifique!!!!! <br /> les cloches ont été fructeuses ma chère Cat,lol<br /> <br /> bisou speggy
S
Comment c'est top!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Tu n'es pas la seule à en chercher un...<br /> Et, toutes ces trouvailles...<br /> Génial!!!<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
B
Des trésors ... vraiment une chine merveilleuse !!<br /> Bises et à bientôt.<br /> AGnès
M
quelle jolie chine ! je craque pour le stockman ! il est trop beau !!!!<br /> j'adore tout ce que tu as trouvé ! quelle chance...ici RAS...<br /> bisous
V
oh là là ! géniallllllllllllll bisous, val
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 578
Publicité