Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
23 mai 2010

Petites brocantes et belle surprise !!!


Bonjour à toutes & à tous ,

...Superbe matinée pour partir en brocante !!! ...deux charmants petits villages et de jolies petites trouvailles !!

...On part sans idées préconçues et on revient toujours avec des petites choses qui sont pour nous des trésors !!

P1020186

...un superbe miroir violet !! lol !! des porte-Chapeaux en bois, une bobine ancienne et une ancienne quille ,une petite carafe avec son bouchon, deux superbes bougeoirs ( tiens C'est Véro qui va être contente !! lol!! ) , des moules à gateaux...

... certains en détails ...

PHOTOfunSTUDIO1_112

...une coupe tenue par un angelot : je ne pouvais que craquer , des petits cadres noirs , des beautés avec des fleurs séchées..(.pour leur cadre et le verre bombé), , des pieds de lits genre napoléon III des médailles de Marie en fer et enfin un tampon dateur qui fonctionne ..

...dans ma BAL , hier , j'ai reçu des merveilles  de Caroline du blog Gris Gustavien et si vous ne connaissez pas encore... foncez !!! c'est un univers magnifique !! Juste parce que je lui avais envoyé quelques bricoles dont un noeud en plâtre pour le miroir de sa coiffeuse !! ( allez-y vous le verrez!!)

...Donc ,entre autres choses, elle m'a offert un immense sac "BROC" que j'ai évidemment inauguré ce matin avec une immense fierté !!! ..super beau, super pratique et très bien pour ces matinées de chine !! !!

...ben oui!! je vous montre la merveille !!

P1020183

...trop trop bien et fini divinement réalisé avec des détails qui me font craquer et d'autres choses aussi !!

PHOTOfunSTUDIO1_113

...si vous pouviez sentir ce colis !!! grâce à cette huile essentielle de lavandin .... divin !!!! ...et des petites choses hand made: Coeur et oiseau qui me touchent vraiment , si délicates et aussi ce mot et cette pampille !! (le tout divinement emballé et encore le coeur mais en partition avec une petite étiquette Marie-Antoinette ...wouah !! )...OUI !!! Je suis super gâtée !!!

...MERCI mille fois Caroline !!

...pour finir et comme les premières roses Pierre de Ronsard commencent à s'ouvrir : voici pour vous ...et pour vous remercier de votre fidélité !

P1020190

...une autre merveille mais de Dame Nature cette fois-ci !!

...très agréable Dimanche ensoleillé à toutes & à tous !!

...

Publicité
Commentaires
M
Superbe ce sac !!!!! tu as été drolement gatée !!!!
M
Je suis hyper en retard dans mes visites dsl!!!<br /> Mais tu habite dans un château, hein c'est ça tu vas mettre tout ça où, lol!!!<br /> Superbe j'adore la coupelle ange, gros bisous
V
je craque pour l'ange-coupe ! biz, val
C
Tu as trouvé des merveilles en chinant ce w end (moi rien , nada ...il n'y avait que de la puericulture!!<br /> Bonne soirée
C
Hello Miss, je fais mon tour en retard et c'est Noël au printemps chez toi ! Mmmm t'as été siii sage pour mériter tout ça ?! ;-) et merci pour ces roses ! Bicolores c'est ma tite folie aussi !! J'espère que ton week-end a été magnifique ! Bizzz, Chris
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 584
Publicité