Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
22 septembre 2010

Petites choses et des infos à partager !!


Bonjour à toutes et à tous ,

...voici un cadre grillagé et une petite plaque ange offerts lors de mon séjour en Bourgogne :(je ne vous avais pas encore montré !! )

P1020915

...un cadre ancien avec une très belle baguette et du grillage , le tout patiné lin et des petites épingles en bois elles aussi patinées ( comme c'est petit !!lol)et une petite plaque en zinc découpée ovale avec un tampon cavallini...le tout le soir à la lueur d'une petite lampe ...

..la petite plaque ange de plus près

P1020913

...une plaque en bois chinée cet été du côté de Perpignan ( elle était noire)patinée lin avec un ange de chez Mathilde M et du ruban blanc ...huuummm !! comme cela sent bon : c'est le parfum marquise !!..

... INFO : Laurence du 64 , une non-bloggeuse A-DO-RA-BLE vous propose par le biais de ce blog une plaque de cheminée en fonte sur un thème qu'on adore toutes !! les anges !!! ...pour cela il suffit de la contacter ( cliquez sur" laurence du 64") avant d'aller la chercher sur place ...alors avis aux amatrices !!!..ben oui  !! voici la photo !!:

anges_plaque_chemin_e_45x45

...elle est superbe non??? ...et mesure 45 x 45 ...

...ET  des soldes depuius hier et jusqu'à 50% chez Charline "des mots pour te dire" dont je vous parlais dans le post précédent ( vous savez ?? les tampons et autres ...): c'est incroyable et ça ne dure que jusqu'au 28 Septembre !!!

...les bons plans sont aussi à partager !!! ...

...très belle journée à toutes et à tous !!

Publicité
Commentaires
T
Ton cadre est ravissant!<br /> bisous . tinou
V
C'est devenu un supermarché, ce blog...avec de jolies tentations.....<br /> Ton pêle mêle est ravissant et surtout de bonnes proportions !<br /> Bises,<br /> Véronique
A
Cat je n'arrive toujours pas a accéder au site de Charline grrrr!!! il ne s'ouvre pas !! aide moi !!! lol ! O secoursss ! Help !! <br /> Bisess !
A
Ohh une copinaute m'a offert le même médaillon ange !! çà me donne envie de faire pareil avec une plaque en bois ou zinc ! il serait ainsi un peu protégé !! Oui il sent très bon !!! très joli ton cadre , je suis en train d'en préparer ! mais j'attends que Mr me découpe le grillage .. ( çà fait plus de 15 jours .. Grrr ! ) Je vais voir de suite si ton lien fonctionne ! Bisouss ma belle !!
T
Bonsoir ma Supercat, je passe pour te faire de gros bisous, et te dire à bien vite. Bonne soirée.
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 584
Publicité