Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
11 octobre 2010

Deux évènements marquants !!


Bonjour à toutes & à tous

...alors pour commencer un énorme MERCI à toutes & à tous pour le premier anniversaire de mon blog : vos commentaires , compliments et voeux très chaleureux m'ont touché à un point !! ...incroyable !!!...Que du bonheur!!

...Une journée supplémentaire pour les retardataires : le tirage au sort aura finalement lieu demain ...et je vous reparlerais du/des TRUCs à gagner ...

...en attendant , pour la petite histoire de la vente privée avec Delphine de chez DAVEA ( c'était Samedi) : un pur Bonheur là encore  !!... Je vous montre la mise en place :

...dehors devant le portail :

P1030133

...puis à l'intérieur de la maison :

P1030134

...à gauche Davea , bijoux argent ou plaqué or gravés...

...et de plus près avant l'arrivée des visiteuses /teurs :

PHOTOfunSTUDIO1_19

...mais aussi ceci :

PHOTOfunSTUDIO1_20

...et enfin des choses terminées à la dernière minute !! oufff !!

PHOTOfunSTUDIO1_21

...un grand cadre rectangle grillagé patiné lin, un photophore patiné lin avec sa bougie (enfin!!)agrémentée de papier à musique et d'une pièce trouée et pour finir un grand miroir ovale associé avec LE noeud en plâtre (dont j'ai fait le moule) le tout patiné ...lin ...pour changer !! lol !! ...

...j'ai aussi habillé l'intérieur de la coiffeuse ancienne :

P1030105

...du lin sur de la cartonnette et des tampons cavallini avec de l'encre Stazon

...le bilan?? : une superbe journée avec de nombreuses visites ...dont 4 blogueuses : je ne vous raconte même pas mon plaisir ..(même si encore une fois j'étais tellement occupée que je n'en ai pas profité vraiment ...mais ce sera chose faîte à organiser très vite !!! n'est-ce pas ??? Daniela, Kris, Nath et Vanessa ???!!! )

...Evidemment je suis allée en brocante le dimanche !!.... non mais vous avez vu ce temps ... en plus ??? !! ... je vous montrerai tout cela au prochain post !

...en attendant ,pour ces deux merveilleux évènements

...à chacune et chacun d'entre vous :

P1030144

... Excellente journée à toutes & à tous !

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> oui je suis aussi déçue de n'avoir pas pu venir. Allez vous faire une vente sur internet?<br /> bonne journée
L
Que j'aurai aimé être là, tout est superbe, bravo pr toutes ces jolies créa...<br /> Gros biz<br /> Isa
C
ouhh là là ...!!! je n' avait pas vu trés jolie mais tu n' as pas eu mal au coeur ...,,,,????car tout est beau chapeau!!! a bientôt
L
Olà là on dirait des photos d'un magasin de déco. Tes visiteuses ont du être enchantées, la chance. Contente de cette belle réussite, tu la méritais vraiment et excuse moi pour mon retard. Gros bisous Lylas
M
je suis heureuse de te savoir flotter sur un petit nuage enchanté...bravooo voyant toutes tes créations ,je suis sure que çà devait être digne d un grand nom de la déco .....j envie les blogueuses de passage ...les veinardes!!encore bravo de cette merveilleuse idée...<br /> je te félcite <br /> bisouuus<br /> peggy
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 604
Publicité