Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
8 novembre 2010

Une étagère ....et l' anniversaire de Solène !!!


Bonjour à toutes & à tous,

...ce week-end pas de brocante , mais j'attends celles de jeudi et du WE prochain avec impatience !! ...cette petite pose m'a permis de continuer à avancer sur photofiltre et aussi à faire du rangement dans mes photos et ...je me suis rendue compte que j'avais complètement zappé la petite étagère chinée il ya 3 semaines  ...

P1030166

...du vernis !!! grrrr !! mais bon à coeur vaillant rien d'impossible ! ( clin d'oeil à ma cousine Jeanne)...pour elle une patine dans des tons gris ardoise pour l'une de mes filles ...

P1030169

...ça change tout de même ??!!! non ??

...et plus en détails :

P1030171P1030170

...elle m'avait attiré pour tous ces détails aussi ...la patine permettant de les mettre encore plus en valeur !!

...aujourd'hui , c'est une journée particulière pour mon amie SOLENE du blog Mignonne , Allons voir ....    ...Solène c'est de la tendresse , de la délicatesse , de la générosité et un petit grain de folie aussi qui me fait bien sourire derrière mon ordi !!

52768488

...comment ??? vous ne connaissez pas ???... un petit clic et hop vous y êtes !! lol !!

...la vie de la blogo est ainsi faite , on se visite , on se mail puis on s'aperçoit que des points communs ou non nous rapprochent et finalement on finit par faire un échange de surprises ...et on se téléphone

....que du bonheur !!...

...très belle journée à toi Solène !!!...Voici pour toi une carte réalisée avec des photos prises sur ton blog :

54595692_Sol_ne

...finalement j'avance avec photofitre !! lol !!

...Excellente journée à toutes & à tous !

Publicité
Commentaires
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://sirpriz.com/swap-764.html<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 23 inscrits !<br /> Les Sirpriziens vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa de Martinique
T
En retard...!! mais tu as changer de couleur tu est dans les gris noir...,,,,???bizard???...!!! hi hi hi a bientot
T
Ta nouvelle étagère est superbe en gris ardoise !! <br /> et Solène est très gâtée par ton geste si spontanée ... tu est très gentille !!<br /> gros bisous
N
Sympa la transformation , je suis toujours admirative devant ces transformations , ces patines, moi je n'ose pas alors je garde les choses vernies .... grosses bises nath p
E
Superbe ton étagère<br /> J'ai bien lu, elle est GRISE, pas LIN<br /> Tu es en rupture !!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Nathalie
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 584
Publicité