Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
3 février 2011

Autour d'un ange bombé ...???


Bonjour à toutes & à tous ,

...En ce moment , le temps défile bien trop vite pour tout ce qu'il y a en tête , aussi pour vous répondre et alors pour le quotidien ....je ne vous en parle même pas !!!...et avec cela ma connexion qui fait des siennes ....pfff !!! ...et heureusement entre tout cela ...de très bons moments de grands papotages au téléphone ...oui je sais ...le temps défile mais là : Que du Bonheur !!!

...Mais j'ai quand même réussi à terminer ce cadre ovale avec verre bombé !! ( évidemment ce n'est pas l'ange qui est bombé !! lol !! )...

...allez zouh ! je vous mets de suite dans l'ambiance de près :

P1030923_B

...ange en plâtre , métis découpe médaillon entouté d'un galon crème en lin le tout sur un fond en lin naturel et bien sur dans un cadre patiné lin !!

...et de là une petite mise en scène pour le plaisir :

P1030938_B

...un bougeoir La Bougie Française  avec des graines de lavande et sa bougie Point à la ligne ..et des petites bougies blanches (LBF aussi) qui vont parfaitement dans ces pinces anciennes ,un carnet recouvert de lin et un transfert ...

...et hop quelques détails ...

PHOTOfunSTUDIO1_58

...un papillon réalisé à partir d'un livre ancien s'est invité ainsi que  la magnifique étiquette Bonheur  (je l'adore !! ) offerte par Sergine ...

...Et pour  finir ...en espérant que les photos arrivent ! (difficile de monter un post quand on ne voit pas les photos insérées !! mais bon ...ça semble fonctionner !! (j'ai fait un test dans le post précédent  ...alors pour moi des photos invisibles qui je l'espère deviendront vraiment visibles une fois postées !!!... Croisons les doigts !!)

P1030937_B

...Bonne journée à toutes & à tous !!

Publicité
Commentaires
L
C'est parfait !<br /> Oui bien sûr le cadre est bombé :)<br /> L'ange à la rigueur peut bomber le torse mais ce n'est pas son boulot ... il n'a pas à la ramener trop fort là :)<br /> Tes idées sont lumineuses et sont parfaitement en adéquation avec les mises en scènes appliquées ...<br /> <br /> Bravo Cat encore une mission plus que réussie et accomplie avec brio :)<br /> <br /> biSOUS<br /> <br /> ANA
E
magnifique - bisous fleuris - bonne soirée
C
Cro cro cro joli ton cadre ! wahouuuuuuuuuuuu<br /> Excuse moi de ne pouvoir passer plus souvent .. pfffff j'ai du mal ! grrrr<br /> Bizzzzzzzzzzzz tout plein<br /> Carole
A
Adorable ce cadre !!! Une merveille que j'aimerais dénicher ! et avec ta jolie création il est magnifique !!! Moi c'est ton carnet que j'aime beaucoup et j'ai la grande joie d'avoir gagné le même ( ou a peu près ) à un de tes jeux ! je n'ai pas encore osé écrire dedans , il est sur mon bureau d'ordi , inutile de te dire que je l'ai très souvent sous les yeux !! <br /> Tout est joli dans ta mise en scène , les bougies .. ( j'aimerais bien trouver une ou 2 petites pinces aussi ) l'étiquette de sergine finement découpée ...<br /> Gros gross bisouss Catoune !
C
Et dire que j'ai failli passer à côté de ce billet charmant !<br /> Ange dans son cadre bombé, bougeoir parsemé de lavande et cie ...sont envahis de délicatesse !
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 628
Publicité