Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
21 septembre 2011

Dernière fabrique de ...


Bonjour à toutes & à tous ,

...alors moi qui avançais tel un escargot ...je ne vous raconte pas comme je suis boostée en ce moment ...les jours filent et j'ai l'impression d'avoir encore moins de temps !!pfff !! mais ce doit être dû à ces jours qui raccourcissent !!!!...et aussi et surtout grâce à vous qui me motivez toujours davantage !!!

...il y a .... (en fait je ne sais plus de quand ça date !! oups !!) mais ...bien avant cet été !!!...une chine sur laquelle j'avais trouvé ceci :

A

...un tiroir à casiers ...

...Désormais peint , il sera parfait pour présenter mes petites choses en plâtres ....

...car , sur les conseils avisés de mon amie Céline du blog Tendances ( allez vite la voir elle réalise des merveilles et en plus elle est A-DO-RABLE !!!! ce qui ne gâche rien !!lol!!! ), je m'y suis remise et voilà ma petite production du moment :

P1050335

...présentée comme je le souhaite ...évidemmmmment !!lol!!

P1050334

...c'est mieux dans ce sens !!! oups !!

...et plus en détail ? :

P1050338

P1050337

...des anges, des pampilles, des roses ,des coeurs ,des nombres, des plaques etc ....

...mais avez-vous remarqué cette médaille avec la couronne (chinée ce WE) ??? et hop !!...maintenant en plâtre?  .. j'ai réussi !!!...et je l'adore !!!

...et pour en finir avec les détails de cette production :

P1050336

...petits beurres , médaillons, cannelés etc ....et tout cela : senteur muguet pour se rappeler le printemps !!! lol!!

...oui je sais la TAMPONITE aigüe est en recrudescence chez moi ....mais que voulez-vous !!!...on ne se refait pas ...lol!!!

                                 AAA_transp

....puis côté patine ...là aussi ça avance ( un paravent, une chaise, une autre lampe , les plateaux , d'autres plâtres etc)  ...mais j'en garde un peu pour plus tard !!... 

...et aujourd'hui vous dévoile la petite lampe aux pampilles :

          a

...chinée ainsi et sans système électrique ...

...et maintenant terminée :

P1050326

...ici le pied de la lampe est en arrière plan de la jardinière présentée dans le billet précédent

...et avec du recul :

P1050325

...avec son abat-jour fleuri : lin et transfert pour l'abat-jour et patine lin pour la lampe ...

...et en plus j'ai trouvé LE fil électrique adéquat ! : pile à sa dimension si particulière !!! oufff !!!

...N'est-elle pas trop mimi ???

                              AAA_transp

...et avant de vous abandonner ( bon je sais c'est un peu exagéré comme terme !!lol!!) voici les trésors offerts par Carole de chez Patines de charme ...( allez hop !! un petit clic et vous y êtes !!: un très bel univers !!)

P1050322

...on commence par le coeur ...ravissant !!

...une superbe surprise remplie de trésors ...selon moi !!!

PHOTOfunSTUDIO2_1

...non mais vous avez vu cela !! ???

...tout y est absolument à mon goût !!... quel talent !!!

...MERCI infiniment Carole !!!

...voilà pour le moment : je n'ose vous garder + longtemps mais ce n'est pas l'envie qui me manque !!!

...alors à très vite !!! 

Publicité
Commentaires
J
Juste un grand bravo !!!<br /> J'adore toutes ces petites choses en platre !!<br /> Je craque !!<br /> <br /> Ton blog est vraiment très beau et tout plein de belles choses ...<br /> A très vite..<br /> <br /> Julie
E
magnifique tout ça - bonne soirée fleurie - biz
A
Magnifique ton tiroir et ce qu'il contient ne l'est pas moins !! j'aime tout !! et particulièrement les petites plaques tamponnées de couronnes, horloge et autres , le médaillon couronne et celui ange ! et le coeur " Bonheur " <br /> Tu as bien fait de t'y remettre !!! bravo c'est adorable !! Ta lampe aussi est très chic et les cadeaux que tu as reçu sont très jolis ! Je suis toujours admirative de toutes tes créas ! gross bisouss Cat !!
L
Très absente j'ai du mal à revenir sur la blogo!!!<br /> Cela aurait été dommage de manquer ton joli billet, j'adore ta petite collection de plâtres!!!!je suis stupide de ne pas me lancer car j'ai acheté la matière première!Ah!!! vraiment j'ai du mal à faire ma rentrée!!!...<br /> Gros bisous
P
tes creations sont belles <br /> tout est ravissant comme je l'aime <br /> biz
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 578
Publicité