Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
28 janvier 2012

...juste des "petits tracas" ...


 

...Bonjour à toutes & à tous ,

...juste pour vous dire que je suis là mais que mon ordi ne se connecte que de temps à autre ...quand il veut !! (et plutôt pas souvent d'ailleurs !!! ) : j'avoue que c'est très agaçant !!! d'autant que je ne peux vous répondre individuellement comme je le fais habituellement et je ne peux aussi vous rendre visite et découvrir vos sublimes blogs ni répondre à vos adorables commentaires !! ...GGGGRRRRRRRRRR!!! ...

...Je tiens à vous remercier pour le post précédent et vos visites et commentaires si chaleureux !!

...je profite d'une fenêtre de connection pour préparer ce post ...en espérant que cette fenêtre reste ouverte suffisamment longtemps !!! ...( je croise tous les doigts !!lol!!)

...donc en ce moment , je travaille beaucoup sur photofiltre et même si cela prend énormément de temps ( là il ne faut pas de connexion au moins !! ) et bien j'adore !!!

...A partir d'un dessin au feutre noir réalisé il y a quelques années  ...j'ai créé cette étiquette qui avait été utilisée pour un pouf présenté il y a quelques temps

...je vous montre le transfert créé pour le coussin du pouf style napoléon III

maison_de_famille_tilleuls

 

...et de cette étiquette , j'ai remplacé le blason  par ce dessin et fais un transfert sur tissu ancien blanc :

maison_de_famille_tilleuls_2

...toujours cette envie de personnalisation qui m'est permise grâce à photofiltre et qui me permettra de réaliser des coussins de lavande pour la maison ...et sans doute d'autres choses encore ....

                           AAA_transp

...et puis , j'ai rangé aussi les plâtres et finalement décidé de pouvoir accrocher directement ce bel ange en y ajoutant un ruban de coton épais

P1060076

...là il est sous cloche ...

...j'étais un peu fébrile tout de même de le percer au niveau de la tête !!! ...

...jusque maintenant je le collais sur des cadres ..patinés lin ...évidemment !!! lol!!

cadre_ange_ovale_cr_me

...je remonte le temps et redécouvre en même temps que vous ...et là je me dis que c'est une très bonne idée de prendre en photo ce qu'on a fait ...car parfois ...on ne se souvient plus ... lol!!

                              AAA_transp

...et puis  j'ai aussi un peu aidé Catherine à créer son blog Les chiffons D'Emie qu'elle vient juste d'ouvrir ...un petit clic et vous découvrirez ses merveilles : elle crée des robes et accéssoires de style romantique en pièce unique absolument superbes ...

...et ce qui ne gâche rien : non seulement elle est douée mais de plus : elle est adorable !!! lol!!

119110

...des petits bouts de ce que j'ai vu !!! ...et qu'elle ne manquera pas de vous montrer !!

...rappelez-vous : je l'ai rencontré en Décembre lors d'une vente et je vous avais dit que je vous en reparlerais ....et voilà qui est fait !!!

...voyez, même sans connexion , il y a de quoi faire !! mais j'avoue que vous visiter me manque aussi !!! vivement que cet ordi soit ou changé ou réparé !!! pff !!!

...en attendant , je lis vos commentaires via le téléphone ( merci la technologie !!! lol!!) et donc ne reste jamais très loin de vous !!!

...A très vite et merci de votre compréhension pour mon absence involontaire !!

...Bon WE à toutes & à tous !!

Publicité
Commentaires
C
Râhhhh, ton ordi prends ses aises ! Tu as essayé de lui parler gentiment ?<br /> <br /> On ne sait jamais, si tu le câline, cela pourrait lui redonner des forces !<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
A
Tes étiquettes sont magnifiques et peuvent servir à beaucoup de décos ! je ne sais pas me servir de photofiltre hélas , je n'y arrive pas ! il me faudrait un bon prof ! lol ! j'adore aussi ton ange encadré !!! <br /> <br /> J'ai eu moi aussi un souci ... mais de santé ! et pas encore le courage de revenir ... à moins que l'envie ne revienne d'un coup ! Gross bisouss Cat !
C
Toujours des choses aussi jolies sur ton blog en 2012!!
C
Je ne peux pas dire que j'y crois mais l'idée me plaît bien. Tu sais petite, trop petite pour me rappeler, mais ma mère m'a raconté, j'avais une petite copine. Invisible pour les autres mais pas pour moi. Nous vivions de façon isolée et je n'avais pas de compagne de jeux mais je ne m'ennuyais jamais. Comme je te disais, j'aime bien l'idée et je ne me sens jamais seule. Alors ... pourquoi pas ?<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
C
Ah photofiltre je l'aime aussi, j'en passe du temps dessus, mais en ce moment en matière de découverte et d'exploration, je stagne, je ne progresse plus... GRRRR !!!<br /> <br /> Tes étiquettes sont superbes<br /> <br /> Et ton ange dans le cadre, waouh j'adore une merveille !<br /> <br /> Espérons que tes soucis de connexion seront vite réglés<br /> <br /> BISES JEANNE
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 632
Publicité