Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
19 juillet 2013

Juste le temps de l'été...


Bonjour à toutes & à tous ...

...Désolée ...je pensais avoir le temps de vous montrer plusieurs petites choses avant le départ mais ...de belles et moins belles nouvelles (finalement pas dramatiques heureusement) m'ont un peu pour ne pas dire carrément ralenti dans cette initiative ...

...Ahh si !! ...juste une petite chose!!!

...pour une fan d'équitation :

P1100159

...et en détails :

P1100160

...sur chassis avec la méthode de transfert et vieillissement home made

...image prise sur internet et plus particulièrement sur graphic fairy ( une mine !!)

...je ne pouvais tout de même pas vous laisser les clefs sans une petite créa !!! lol !!

                           

                                  AAA_anges_blancs_transparents

 

...voici donc les clefs  : n'hésitez pas la maison est grande ouverte ...

Nouveau_dossier__2_

...jeu de clefs chiné sur une brocante et associées à des P.de Ronsard ...

...le temps de cet été ...

...qui sera chaud et beau ...je vous le souhaite ...

...on dit qu'on se quitte un peu pour mieux se retrouver (ça doit me rassurer)...je l'espère et l'aspire !!!

...Bienvenue et bonne visite aux nouvelles et nouveaux venus !!

...et encore merci à vous qui me suivez avec tant de générosité !

...A très bientôt

 

Publicité
Commentaires
B
Comment vas tu ,Cat.tu as passe de belles vacances ?bises
B
Bonjour, j'ai épinglé votre photo sur Pinterest. Bonnes vacances.
N
ton travail est magnifique et ton blog regorge d'ingéniosité et de générosité<br /> <br /> merci pour tous ces partages...<br /> <br /> BISOUS et à bientôt<br /> <br /> nélinha
C
Très, très bonnes vacances !<br /> <br /> Gros bisous
B
J'arrive peut être un peu tard pour te souhaiter de très bonnes vacances !<br /> <br /> joli tableau équestre ! plein de bises ma belle
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 584
Publicité