Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
8 janvier 2014

2014 :...nous voilà !!



 ...Bonjour à toutes & à tous ,

 ...Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année 2014 !!

...je vous souhaite

...beaucoup de bonheurS ,

...bien évidemment la santé

...et aussi que vos projets petits ou grands voient le jour ...

 

AAA_anges_blancs_transparents

 

...Pour entamer cette nouvelle ; il fallait créer une carte symbolique et aussi apporter un message positif ...

...et quoi de mieux pour ça que....

...le gui ????

...maintenant que toutes mes cartes sont envoyées ( une bonne 50aine) ...et j'espère : réceptionnées ...

...voici donc les cartes écrites :

P1100631w

...toutes enveloppées de bleu ...( ciel des beaux jours )

P1100636

...avec un noeud en satin rouge pour chacune ...

...et j'ai aussi cédé au modernisme des cartes virtuelles (j'ai succombé lol!!! ) ...

...que je tiens aussi à partager avec vous !!...

voeux_2014_tres

...certaines l'ont déjà reçue ...

...Voilà une année qui commence sous de bons présages...

AAAnews_blanc_1

 

 

 

 

 

...Elles fêtent leur ANNIBLOG !!! :

...les 5 ans de Nat de chez Beige et Blanc ( un havre de paix et de charme)

CIMG9198

...les 5 ans de Histoires de roses de Cathy (une belle aventure chaque fois)

créations

...et le premier anniblog de sous la margelle ( de belles idées dans de nombreux domaines ...à suivre !!!)

Photo déco

...Très bel anniblog à toutes les 3 !!

...que cette année nous emmerveille encore de vos si beaux et nombreux partages !!!

3__toiles_blanches_transparentes

...Et pour finir ...ce petit ange-fève vous souffle ...

P1030786___Copie

...beaucoup de bonheur !!! ( dont celui de vous retrouver !!! )

...A très bientôt !!

Publicité
Commentaires
D
TOC TOC " blondinette" Les lettres sur la 1ère photo.....<br /> <br /> Doux bizoux
A
Je te souhaite également une Belle et Heureuse Année 2014 à toi et tes proches.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises <br /> <br /> Sylvie b
C
merci ma chère Cath pour tes bons voeux!! Je te souhaite une douce et heureuse année aussi créative voir même plus encore que les années précédentes!!! allez au boulot on attends tes merveilles!!!LOL<br /> <br /> <br /> <br /> * *★** **★* *♡Amour♡* *★** **★* *<br /> <br /> ★** **★* ♡ Joie♡★** **★* *<br /> <br /> *. ˛*.。˛* ˛. *♡ Bonheur♡ *. ˛*.。˛* ˛. *<br /> <br /> *. ˛*.。˛* ˛. *♡Santé♡ *. ˛*.。˛* ˛. *<br /> <br /> ╬╬╬╬╬✰Meilleurs Voeux pour 2014 ✰╬╬╬╬ <br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°•Chantal•°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°•
L
très belle année 2014 à toi et ta famille, je te souhaite de très très belles créations et beaucoup d'inspiration.
V
bonsoir,<br /> <br /> Que cette nouvelle année t apporte beaucoup de bonheur et te permette de réaliser de beaux projets. Merci pour ton magnifique blog qui me fait rever. Bien amicalement veronique
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 578
Publicité