Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
10 novembre 2009

Pêle-mêle, ange & coeur


Bonjour à tout le monde,

Actuellement, je prépare le marché de Noël de FROUVILLE dans le 95; c'est pour le 28 et 29 Novembre!! Si vous passez par là, je serais ravie de rencontrer un visiteur de mon blog alors n'hésitez pas je ne bougerais pas et en plus je ne mords pas!!!!!( je suis certaine que cela vous rassure!! LOL!). Annocez-vous et je vous offrirais un petit clin d'oeil!...

En plus, il y a des exposantes de talents sur ce marché de Noël, notamment, Delphine de DAVEA qui grave sur place des bijoux argent ou plaqué or ( si vous étes curieux; allez sur www.davea-bijoux.monsite.orange.fr ou cliquez davea bijoux sur google si ça ne fonctionne pas!:vous vous ferez une petite idée...), il y aura aussi d'autres personnes qui font des choses maison : c'est un marché ARTISANAL! Si ,si , il n'y a que des personnes qui créent!( enfin c'est comme ça depuis 8 ou 9 ans...)

Pour le moment, je fais mes plâtres qui ne sont pas secs et aussi des pêle-mêles et cadres d'ange ... je vous montre:

cadre_ange_rect_blanc

Merci à Fanny; notre discussion a porté ses fruits: l'oval est enfin presque parfait: ouf!!

"p_le_m_le_rect_fronton_nesle

Vieux fronton en bois sur cadre 3 D bois avec du grillage ( ouh la! la! je me suis fait mal cette fois-ci: normal j'ai oublié de mettre des gants!) et dessus une patine couleur lin/gris .

Puis ce petit jeu de patience ( j'ai inspiré - respiré - inspiré - respiré : zen quoi!) avec des galons et de la ficelle pour former un coeur...

coeur_sur_toile_galons

Ces objets seront en vente lors du marché de Noël de Frouville bien-sûr!

Je suis bien avec vous ,mais ...il faut que j'y retourne...

A très vite et très bonne journée à tous...

Publicité
Commentaires
I
jolies réalisations ,tu fais bien de nous les faire partager
M
C'est trés mignon tout celà , j'aurais bien aimé venir à ce joli marché de Noel , mais trop de kilomètres!!!!!! bises et bonne journée.
F
très beau ce coeur.Pas mal du tout ce blog n'est-ce pas ? En un clic, je vois une partie des réalisations,en plus bien évidement du bilan téléphonique de la semmaine.<br /> Bises
M
alors comment fais tu pour faire joliment le tour?????bravo <br /> <br /> bisoous<br /> peggy
O
ton coeur.....whaou,ton coeur!<br /> biz
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 632
Publicité