Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
19 novembre 2009

Couronne de l'avent


Bonjour ,

Ouhh la la !! La déco de Noël ,avec toute sa magie, nous envahit... petit à petit... mais surement...Et pour notre plus grand plaisir évidemment et celui des enfants!!... mais ne le sommes-nous pas restés un peu???..Vous savez ; ce regard si grandiose qu'ils ont quand ils découvrent les cadeaux au pieds du sapin?!?...

Donc forcément, on commence des petites choses ....et pour ma part; la couronne de l'avent: on brûle 1 bougie chaque dimanche avant Noël...Ah ! les traditions ont quelque chose de magique aussi!!

Voici donc cette couronne sur le thème.....ben...des anges!!!!Bien sûr!!

PHOTOfunSTUDIO1_4

De la patine, du collage de serviette sur les bougies, des plâtres en forme de pampille et anges et aussi des petites ailes d'ange en métal...

Très bonne journée à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
M
de bien jolies choses chez toi ....
M
bravo que tu travailles bien ....tu ns fait plaisir à montrer tes créations<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
L
Une composition réussie dans des tonalités douces comme je les aime !<br /> Bravo !<br /> Syl
C
Oh comme c'est beau, j'adore ces tons de gris et de blanc, je suis actuellement en train de refaire ma chambre dans ces couleurs, mais çà n'avance pas vite, le temps manque !<br /> BISES JEANNE
I
superbe cette couronne ,je viens d'en confectionner une rouge pour ma cuisine
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 578
Publicité