Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
30 décembre 2009

dernière chine 2009 & autre...


Bonjour à toutes & à tous,

De notre séjour dans le Lot, des petites choses ramenées et entre autre un cadre noeud et une lampe ! Mané et Francis je vous remercie sincèrement !

P1000936

...on en reparlera sans doute mais un peu plus tard quand la patine aura fait son oeuvre!

...mais aussi j'ai craqué pour ces couverts en argent dont je ne connais même pas le nom ! La cuillère juste à côté de la "fourchette" est percée de quelques petits trous.

P1000938

...mise à part cela ,en ce moment, les préparatifs pour la fête de demain vont bon train...pourvu que cela dure !!

Le menu est dans la tête et les courses faites: bon d'accord, j'ai oublié une ou deux petites choses ...mais je dirais que ça avance plutôt pas trop mal ! La table se monte petit à petit et dans ma tête je commence à entrevoir le résultat final pour la décoration, bref tout est presque sous contrôle!! Aujourd'hui, opération cuisine pour ce qui peut être préparé à l'avance et poursuite de la mise en oeuvre de la table....comme vous l'avez compris, ça travaille dur en ce moment côté cerveau !! heureusement que j'en suis un peu pourvu !! LOL!!!

En même temps , je me suis lancée dans le foie gras cuit au gros sel...je vous en dirais plus lorsqu'il aura été "englouti" : ....heu !!! ...enfin c'est ce que je souhaite!!!

...merci beaucoup de vos commentaires et de vos visites !!( j'ai bien noté vos remarques judicieuses sur le message précédent et pour celles qui veulent s'inspirer: n'hésitez pas !! mais surtout montrez-nous!!)

...allez zou !!! il faut que je m'y mette.... le temps passe tellement vite en votre compagnie !!...

...je vous souhaite une excellente avant dernière journée pour cette année 2009 !!!

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir,<br /> Très belle acquisition vos couverts. Se sont des couverts à hors d'oeuvre, ils accompagnes d'habitude les grands plats-saladiers à compartiments où se cotoient les crudités et les charcuteries.<br /> Je pense qu'une fois nettoyés, ils seront magnifiques<br /> Très beau blog<br /> A bientôt<br /> Patricia
C
Du travail en perspective à ce que je vois !<br /> Bon courage pour les préparatifs, moi j'ai fait le foie gras la semaine dernière, et il était réussi !<br /> Bonne fin d'année à toi<br /> Bises<br /> Catherine
M
Bon courage alors<br /> Douce journée<br /> Monique
S
Bon courage pour tous ces préparatifs !! et surtout bon réveillon ..... hummm je sens que vous allez vous régaler avec le foie gras !!<br /> Bises
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 578
Publicité