Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
7 janvier 2010

Soldes et pommes de pin


Bonjour à toutes et à tous,

...pour commencer ,je tiens sincèrement à vous remercier du fond du coeur des messages que vous avez envoyé via le blog pour l'anniversaire de ma fille de 15 ans qui en a été , elle-aussi ,très touchée et vous remercie !!...A vous Toutes un immense MERCI !

...les soldes ...comme je le disais à Mimi: on en a pour 5 semaines donc pas de panique!!

... même si les filles ont absolument voulu que je les emmène dès hier!! ( ah!! les ados!! ça ne vous rappelle rien???...moi si!!!)...mais quel plaisir de voir leurs yeux pétiller de bonheur!! Donc selon la formule consacrée, "nous avons fait les soldes"!! et de façon plutôt raisonnable! WOUAH!!!

...sinon, j'ai réuni toutes les pommes de pin naturelles de la maison pour vous en montrer un aperçu:

P1010014

...la très grande vient de Vendée, la charnue des pins parasols des Pyrénées Orientales ,la fine et longue d'un sapin de la maison et la toute petite serrée du cèdre bleu de la maison!...4 pommes de pin différentes provenant de 3 régions différentes!!

...et chez vous comment sont-elles les pommes de pin???

...très bonne journée à toutes et à tous !...pas trop enneigée!!!

Publicité
Commentaires
S
Les pommes de pin c'est toujours sympa pour la déco. c'est très nature ! j'aime beaucoup. C'est une idée, je te présente les miennes sur mon blog<br /> Bises
M
Les miennes sont restees un certain temps sur la cheminée, puis comme disait Nath ,nô comment elles sont allées au feu.....Ah ces hommes!!!! BIsous Cat
M
Je n'ai pas de feu ouvert et même je n'aurais pas le courage de les brulées car je les aiment beaucoup<br /> Douce soirée<br /> Monique
S
plein de pommes de pin aujourd'hui ! hélas! je n'en ai pas dans mon Anjou ou très peu ... c'est vraiment joli et elles sont toutes différentes ..<br /> douce journée<br /> bisous<br /> Solène
C
Point de pommes de pin chez nous(dans le jardin)..mais noix , noisettes et marrons<br /> Pour les soldes , moi aussi j'attends , l'accalmie ou qu'elles pessent ...on est si bien au chaud à la maison!
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 584
Publicité