Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
15 mars 2010

Brocante du Lot...


Bonjour à toutes & à tous,

Le week-end fut chargé... de beaux moments:

...en effet, petite escapade rapide dans le Lot pour fêter les 99 ans de Mamie Yvonne !! J'en reviens pas!!!! et en plus elle a encore toute sa tête!!!...

...et qui dit Lot, et bien dit forcément brocante!!!! évidemment!!!

...voilà les petits trèsors trouvés et ramenés avec plaisir:

P1010446

Les ventouses m'ont été offertes par le brocanteur de Livignac ; Mr Thamalet ,pour échange d'infos: trop contente et fière !!! Si vous passez du côté de Figeac, n'hésitez pas à lui rendre une petite visite!!!Il a un hangar qui regorge de trésors!!!

...plus en détails sur la boîte ancienne en métal et la serviette monogrammée (aux initiales de nos filles) qui vient d'un couvent !! ...je ne pouvais pas la laisser!!!

PHOTOfunSTUDIO1_70

...bon, quelques tâches de rouille, certes  , mais je vais m'en occuper et si ça marche je vous dévoilerais l'astuce!!! Je teste et ensuite je vous dis!!!

...c'est sous un soleil radieux que je vous souhaite un très bon début de semaine!!!

Publicité
Commentaires
M
TRès BELLE étagère! avec tous nos décors nous avons besoin des étagères pour les exposer n'est ce aps? mercid e ton passage chez moi!!bisous MARCELA
S
Belle trouvailles,j'adore la serviette monogrammé<br /> Bon anniversaire à la mamie<br /> Bonne et agrèable soirée<br /> Sandrine
B
Tu as fait de jolies trouvailles, j'aime beaucoup les ventouses, et bon anniversaire à mamie Yvonne.<br /> Belle journée<br /> Nath
M
Belle chine et belle semaine à toi aussi !!!!!<br /> bises et douce nuit
C
jolis trésors de brocante!!!<br /> bisous<br /> christine
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 604
Publicité