Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
1 juin 2010

Marie-Antoinette...& Solène !


Bonjour à toutes et à tous,

...un cadre avec Marie-Antoinette et son verre bombé ...(mais si , ça vous dit forcément quelque chose !!! une chine il y a ....15 jours ou 3 semaines !!) ...bon bref, il a été patiné couleur lin et je lui ai ajouté un galon en tissus là où il devait y avoir un cercle en métal qui avait disparu ...

...Allez je vous montre la "Bête"!!! lol !!

PHOTOfunSTUDIO1_123

...une fois nettoyé et patiné , ce cadre abîmé a retrouvé de sa superbe et j'ai légèrement usé pour laisser apparaitre un peu de dorure ...

...Hier , dans ma Bal , une surprise venant de ma Douce Solène du blog "Le canal et le Bief " (vous ne connaissez opas encore ??? ...une visite s'impose : c'est superbe !! ) ....et là !!!! wouah!!! .....attendez , j'ouvre l'enveloppe et ....ooooooohhhhhh! des actes notariés anciens datant de ....1840 !!!... non mais quel trésor !!! MERCI infiniment Solène tu me gâtes !!! si si !!! je t'assure !! je suis RAVIE !!!

P1020262

...pour les fleurs ...du lin ( clin d'oeil à Monique C !!) et des roses Pierre de Ronsard que vous affectionnez tout autant que moi !!

...Très belle journée à toutes & à tous !

Publicité
Commentaires
C
Solène la belle a un coeur gros comme ça, taille XXXXL !! Bizzz, Chris
A
Très joli ton cadre !!!! j'aime beaucoup ! <br /> holala j'adorerais recevoir une enveloppe avec de vieilles écritures !! elle t'a bien gâtée !! <br /> Bizz !
S
Marie-Antoinette est bien mise en valeur par cette transformation ! Tu vois toujours le petit quelque chose qui fait qu'un objet quelconque se transforme en un véritable petit bijou !!! Bravo. Bises
T
C'est encore mieux sur ton blog que sur l'appareil photo! J'ai été ravie de faire ta connaissance!<br /> Bisous Tinou
T
C'est encore mieux sur ton blog que sur l'appareil photo! J'ai été ravie de faire ta connaissance!<br /> Bisous Tinou
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 584
Publicité