Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
7 juin 2010

Le cadre ovale ...et appel à "mes" tagueuses !!!


Bonjour à toutes & à tous ,

..Le cadre ovale chiné il y a un petit moment , celui avec le fronton noeud et fleur (dont j'ai fait un moule ), s'est lui aussi transformé en miroir ...après bien sûr avoir été patiné couleur lin !! ( comme chaque fois !! ).... vous savez ???...cette couleur qui tend à la fois sur le beige et sur le gris et qui varie en fonction de la lumière et du regard de chacun !!.... j'adore cette ambiguité !!

P1020370

...un passe a été nécessaire pour ajuster le miroir au cadre ( et il fallait que ce soit un mirori !! ) et un galon épais a été ajouté ...les roses sont de chez Hervé Gambs, le coeur en verre et la pomme de pin en terre ...

...juste pour le plaisir ...

PHOTOfunSTUDIO1_134

...voyez ce que je disais sur les couleurs ???!!! ....


...C'est trop bête !!!.

... oui!!!.... je suis taguée pour une photo de moi petite et aussi pour des questions : j'ai dit ok !! mais hélas n'ai pas noté les tagueuses !!! gggrrr!! et bien entendu pas facile de vous retrouver ! !( j'ai en plus fait une mauvaise manipulation dans mes mails : bravo Cat !! très douée !! lol!! ) ...et comme je tiens à vous citer...

...Please ...faîtes-moi signe !!! (et d'entrée je me confonds en excuses !!!)  ...

... je vous souhaite à chacune et chacun d'entre vous une excellente journée !!!

Publicité
Commentaires
A
Génial ce miroir !!!! et tu sais combien j'adore ce noeud !!!!! j'en rêve !!! très jolie ambiance !!! Bisouss !!!
F
Tu te souviens que je t'avais dit lors de ton post sur le cadre avec "noeud collé", que ça me donnait envie de faire le mien, et bien c'est EXACTEMENT le même que celui-ci, je le fait vite pour te le montrer fini ...<br /> Dans tous les cas le tiens est très réussi, ça donne envie !!!<br /> Bises.<br /> Flo.
T
J'ai passé la semaine à tenter des moulages...je n'ai pas ton talent!!!<br /> Bises<br /> nathalie
S
Ohhh le cadre trop splendide j'adore ,j'adore!!!en plus tu as fait des moules du fronton ah je pense que je vais passer commande si les dimensions peuvent aller sur un de mes cadres et bien sûr si tu en vends et la couleur trop jolie tout ce qu'il faut chez moi!!!lol<br /> Bises<br /> Sandrine
B
Superbe résultat et avec le galon ... un côté chaleureux et doux !!<br /> Bises et à bientôt ...<br /> AGnès
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 584
Publicité