Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
6 juin 2010

Le dimanche ...c'est brocante !!


Bonjour à toutes & à tous ,

...deux brocantes pour aujourd'hui !! et ...des trouvailles !!! ...mais un de ces orages !!!! Mamamia !!! si vous aviez pu me voir !!! ...un véritable déluge ...mais une rencontre des plus sympatiquse sous une tente alors que la pluie tombait en trombes ...

...juste avant j'ai pu chiner un peu :

P1020364

...plus en détails :

PHOTOfunSTUDIO2_1

...une boîte avec sa clef , un cadre ovale , un cadre rectangle à noeud , deux chaises , 3 petites plaques émaillées ( poivre ,amidon et petit millet : tiens ? c'est quoi ?? ...) et un tampon lettre " A" ...puis le déluge .....

..un petit saut à la maison était absolument OBLIGATOIRE !! ...toute penaude dans mes vêtements détrempés !! mais ...avec le sourire quand même ... Puis le soleil se remontre !!?? ...allez Zouh !! encore une petite brocante toujours pas très loin ( au cas où...)...

...ben oui!!! j'ai encore trouvé des trucs :

P1020365

..et en détails:

PHOTOfunSTUDIO2_2

..un tiroir casier assez grand , un prie- Dieu Notre Dame du Bonsecours avec son bénitier en verre , un miroir à main trop mimi, une boîte en verre pour bijoux  , 3 poignées de sac anciennes, des poignées en métal pour tiroirs .

..et le top ! c'est que cette fois-ci j'ai échappé aux orages !! OUF!! ...ah!!!non alors!!! pas deux fois !!

...en espérant que le temps soit clément chez vous ...

...Belle journée à toutes & à tous!

Publicité
Commentaires
A
Jolie chine !! que des choses qui me font envies loll ! surtout les cadres !! mais je vais t'apprendre quelque chose ... le coffret en verre est un coffret à montre gousset !!!! oui oui !! mon grand-père avait pour passion l'horlogerie et réparait les montres gousset !! te voilà au courant !!! lol !! <br /> Bises !!
J
Encore de jolies trouvailles, ça valait le coup de braver la pluie. Je lorgne sur ton tiroir casier, très pratique !<br /> Bisous<br /> Myriam
S
Peut être sous la pluie mais quelles trouvailles!<br /> Douce soirée.<br /> <br /> Marie
E
Ton courage à été récompensé....ce que tu as déniché est superbe...<br /> Bacioniiiiiiiiiii
L
Tu as bien fait de braver la pluie Il aurait été dommage que ces belles trouvailles aillent chez quelqu'un d'autre ,non connaisseur<br /> Le millet est une céréale cultivée en Asie et en Afrique Tu peux faire d'excellentes galettes avec
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 584
Publicité